By Carla Montgomery
ROSALIA
NOVEMBRE"Je t'en conjure, ne fracture plus mon coeur ainsi"
Ma dernière semaine au lycée avant les vacances a été intense. Entre les moqueries, les insultes sur ma mère, sur moi et les articles de presse décrivant les crimes de ma mère affichés partout dans le lycée.
J'ai fui les points de rassemblement, la cantine et je sèche actuellement le club de maths par peur de croiser Samael. Depuis la fête, où son regard a croisé le mien pour la dernière fois, je ne l'ai pas revu et tant mieux.
Nous sommes vendredi, et à la fin de la journée, je serai officiellement en vacances pour deux semaines.
Assise sur les gradins du terrain de foot extérieur, je mange ma pomme sans aucune conviction. Mon regard dans le vide, je fixe un point qui n'existe pas. Je m'ennuie comme un rat mort.
Je suis venue ici car je sais qu'il y a personne à cet horaire mais mise à part regarder les oiseaux qui passent de temps en temps. Je n'ai rien à faire. De plus, même si je porte un manteau d'hiver par-dessus un pull en laine, j'ai terriblement froid.
-Pfff. Soupirais-je pour la énième fois.
-Tu as besoin de compagnie ?
Je sursaute si fort que j'en fais tomber ma pomme le long des gradins. Ces morfales d'oiseaux se sont déjà jetés dessus avant même que je ne me lève.
Tyler est là, il monte les marches qui nous séparent et s'installe à une bonne distance de moi. Pas assez loin à mon goût.
-Non merci. Déclarais-je simplement.
J'ai un million de répliques cinglantes dans ma tête et de piques à lui lancer mais en vrai, à quoi cela servirait à part le blesser sans rien gagner.
J'ai déjà assez perdu comme ça et je suis fatigué. Il n'y a aucun endroit où je me sens bien. Je n'arrive pas à me concentrer ni à réfléchir correctement tellement la culpabilité m'assaille.
J'avais dit que dorénavant, je n'en aurai rien à faire des gens ? Et bien c'est faux. J'ai énormément de mal à supporter les regards des autres et je dois faire des efforts surhumains pour ne pas fondre en larmes lorsque l'on me juge du regard.
Je suis vannée par cette situation, fatiguée de toujours avoir des préoccupations et des problèmes.
-Il faut que je te parle Rosalia. Déclare Tyler en me faisant revenir.
-Si c'est à propos de ce que j'ai vu à la fête, je ne dirais rien. Pas la peine de t'inquiéter.
Un soupir s'échappe de sa bouche et il se rapproche de moi. Si près que je peux sentir son parfum courir dans l'air.
-Ce n'est pas de cela dont je voulais te parler, enfin j'apprécie que tu ne dises rien sur Jake et moi mais je voulais parler de ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Jake.
Il me semblait bien l'avoir vu sur le terrain de foot, lors d'un match amical.
-Je n'ai rien à dire sur le sujet.
-Bah moi j'ai des trucs à te dire. Premièrement, je voulais m'excuser parce que je n'ai pas réagi lorsque Jenna t'a attaqué. Tu es mon amie et j'aurais dû te demander calmement ce qu'il s'était passé pour que tu réagisses si violemment. Je suis resté là, comme un con et je m'en veux pour ça. Ensuite je suis venu te dire de la part de Jenna que tu lui manques énormément. Elle pense que tu l'évites alors je suis venu délivrer le message. Et Caleb te dit que son génie doit l'aider en physique parce que Sam est un trop mauvais pédagogue.
VOUS LISEZ
Rosalia
RomanceLorsque Rosalia débarque dans la ville de Murfreesboro pour sa toute dernière année de lycée, elle n'a qu'une idée en tête : décrocher son diplôme avec la meilleure note possible et intégrer l'université de ses rêves. Elle n'avait pas prévu de fair...