By Carla Montgomery
🎵 : old Money- Lana Del Rey
ROSALIA
Octobre"Il existe cette dualité chez lui qui m'intrigue "
-On va s'asseoir sur ces bancs. S'exclame Jenna en courant déposer avec Samael, une nappe à carreau rouge sur une table à pique-nique.
C'est tellement cliché...
Je marche vers la table avec Tyler à mes côtés pour déposer mes affaires pendant que Caleb s'avance dangereusement du bord de la rivière.
Il n'y a aucun riverain à part nous, seuls des arbres aux feuilles jaunis nous tiennent compagnie ainsi que le doux bruit de l'eau qui coule entre les rochers.
La brise qui fait trembler les branches d'arbres et le son de la rivière pourraient être apaisant si Caleb n'était pas en train de hurler et de courir partout.
-Venez voir, il y a un truc de fou ! Hurle-t-il
Je dépose mon sac sur la table et souris face à la mine d'exaspération de Jenna et le soupir de Tyler.
-Je sens qu'il va nous montrer un canard. Déclare Samael qui ne m'a pas adressé la parole depuis tout à l'heure.
Je pense que c'est mieux ainsi. Nous nous ignorons tout en fréquentant les mêmes personnes.
Il me déteste, je ne l'aime pas, c'est tout.
Nous nous dirigeons vers lui difficilement, faisant attention de ne pas glisser sur le sentier.
-Regardez comme c'est beau. S'extasie Caleb en désignant un signe qui est sur l'eau, tandis que je me place à sa droite.
Je me suis déplacé pour un cygne ?
-AH effectivement. Dirent ironiquement Samael et Tyler en coeur.
-J'ai trempé la semelle de mes UGG dans la boue, pour voir un putain de cygne ?! S'énerve Jenna.
-De toute façon, les UGG c'est moche alors ce ne sera pas une grande perte ! Répond Caleb. Et toi Rosa, tu trouves ça beau ?
Je le regarde dans les yeux avant de lui faire un léger sourire pincé.
-Tu veux que je fasse semblant de m'extasier devant ce cygne pour te faire plaisir ?
-OUI ! S'exclame-t-il en souriant.
Le sourire de Caleb est tellement contagieux que quiconque tombe dans son regard a envie d'y plonger pour y rester le plus longtemps possible.
-Je suis subjuguée par cette grosse poule blanche qui est sur l'eau ! M'exclamais-je
Il a le même sourire béat qu'un enfant heureux d'avoir reçu le cadeau de ses rêves à Noël en entendant ma phrase.
-Ce n'est pas une grosse poule blanche, c'est un cygne. Déclare Samael avec dédain en jetant pour la première fois de la journée un regard sur ma personne. Et pour information, on nomme les petits du cygne, des cygneaux.
Il le fait exprès, ce n'est pas possible.
-Non sérieux ? Tu connais l'humour ? Lui dis-je excédée par son comportement.
-Oui mais apparemment toi non, cherche la définition de l'humour sur internet parce que tu n'y est pas du tout, Luda Cura.
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Ho, il t'a donné un surnom en croate ! Intervient Tyler.
C'est donc du croate. On avance.
-Tu es Croate toi ? Questionnais-je
VOUS LISEZ
Rosalia
RomanceLorsque Rosalia débarque dans la ville de Murfreesboro pour sa toute dernière année de lycée, elle n'a qu'une idée en tête : décrocher son diplôme avec la meilleure note possible et intégrer l'université de ses rêves. Elle n'avait pas prévu de fair...