By Carla Montgomery
L-?
Flashback
JANVIER 2023TW: scène de crime - langage violent et cru - scène de sexe.
🎶 Musique du chapitre : Me and the devil's.Se faire sucer par Lana c'est...chiant, endormant, ennuyeux.
Barbant,
Casse-pieds.
Je continue ? Non je pense que vous avez compris.
Pourtant j'ai tout pour être heureux à cet instant. Sur le toit-terrasse de chez Lana, nous sommes en hiver et le vent frappe mais grâce à elle je n'ai pas froid. Et les douces lueurs de la fin d'après-midi stries le ciel de rose et d'orange.
Je suis assis sur un des nombreux fauteuils de la terrasse, accoudé et la tête vers les nuages tandis que Lana est concentrée sur sa tâche à savoir : me faire plaisir. Néanmoins, elle s'active bien trop doucement pour que je puisse prendre quelconque plaisir.
Lana est belle avec ses cheveux bruns et ses yeux d'un bleu polaire. Ce qu'il y a de nouveau avec cette chanceuse est que j'ai envie d'elle mais...violemment.
Pas un rythme trop lent qui me donne envie d'accélérer sa mort imminente. J'ai envie de la posséder d'une manière peu conventionnelle.
Je ne peux pas voir les jolis traits fins de son visage, mais sa petite tête recouverte de cheveux bruns qui virevolte au vent, effectue des mouvements lascifs jusqu'à s'arrêter en entendant mon soupir d'agacement.
-Ça ne te plaît pas, constate-t-elle. Avec un faible sourire.
-En effet, tu vois juste. Dis-je ironiquement.
-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
-Absolument tout, c'est nul et tu t'y prends mal. J'ai même du mal à bander à cause de toi.
Ses beaux yeux bleus s'embuent de larmes et je me force à ne pas sourire.
-Désolée...Je suis désolée de ne pas te satisfaire correctement, Garrett. Chouine-t-elle en utilisant le prénom que j'ai inventé pour elle.
-Chut, chut. Arrête de pleurer, tu es horrible mais tu peux t'améliorer. Dis-je en caressant sa tête. Tu veux t'améliorer ?
Lana est toujours par terre à quatre pattes entre mes jambes et hoche la tête. Mon pouce vient essayer la larme qui coulait sur sa joue.
De ma main droite gantée, je saisis violemment ses cheveux, lui arrachant un gémissement que je recueille avec plaisir. Je lui intime d'ouvrir la bouche et avec mon autre main, je l'a fait glisser entièrement sur mon membre maintenant dur.
Les va et vient sont violents lui arrachant souvent des gémissements de douleur, mais elle continue d'accélérer de plus en plus augmentant mon plaisir à chaque plainte de douleur.
Dans ma tête, un tumulte d'émotions est présent dont la satisfaction de la voir souffrir pour mon plaisir et la hâte d'avoir son sang sur les mains.
Cette sensation de sang sur les doigts que j'ai eus deux fois avec le meurtre d'Amanda et de Deva et que j'aurais une troisième fois ce soir.
Un râle de plaisir s'échappe de ma bouche tandis qu'elle recueille l'étendue de mon plaisir dans sa bouche en avalant.
Je la libère, peut-être un peu trop violemment puisqu'elle tombe par terre, complètement essoufflée.
-Là, tu étais parfaite, lui dis-je.
Elle me sourit, toujours par terre en s'essuyant les coins de sa jolie bouche rosie par le froid.
-Je suis contente alors.
VOUS LISEZ
Rosalia
RomanceLorsque Rosalia débarque dans la ville de Murfreesboro pour sa toute dernière année de lycée, elle n'a qu'une idée en tête : décrocher son diplôme avec la meilleure note possible et intégrer l'université de ses rêves. Elle n'avait pas prévu de fair...