By Carla Montgomery
TYLER
OCTOBRE🎵Musique du chapitre : 3 am walk- Daniel.mp3
Quelques heures avant le début du match.
Installés sur mon canapé avec mon petit frère à mes côtés, nous regardons un dessin animé. Enfin, Charlie regarde le Roi Lion et pour ma part, j'observe mon petit frère sourire devant Timon.
Dans quelques heures, va se jouer un match amical mais qui sera décisif pour moi.
Aujourd'hui je remets en jeu mon poste de capitaine de l'équipe de football. L'année dernière, j'ai été désigné par le coach pour un an.
Chaque année le poste est remis en jeu et c'est à moi de prouver que je suis toujours méritant ou le post ira à quelqu'un de meilleur.
Je n'ai pas intérêt à perdre. C'est notre premier match de la saison et des recruteurs seront sûrement là.
Nous jouons contre l'équipe d'Hendersonville donc j'aurais le plaisir de voir Jake.
J'aurais aimé avoir le courage de le présenter à ceux qui comptent le plus pour moi : mon petit frère et mes meilleurs amis mais à chaque fois que j'y pense, le courage s'échappe de mon corps.
Nous allons faire comme si nous ne nous connaissions presque pas en présence de monde.
Même s'il ne me le dit pas, je sais que ça lui fait de nous croiser en tant qu'inconnu. Il voudrait m'embrasser en public et même me prendre dans ses bras.
Je suis lâche et je le sais.
Les bruits de pas lourds de mon paternel descendant les escaliers me sortent de ma torpeur et à côté de moi, je sens mon petit frère se raidir.
Il sait déjà que ça va mal tourner.
-Qu'est-ce que vous foutez là tous les deux ? Demande mon père depuis la cuisine.
Il n'est pas dans mon champ de vision mais je sais pertinemment qu'il saisit un verre en cristal pour y verser un liquide ambré.
-On regarde un Disney, c'est l'histoire d'un lion qui v-
-Je m'en fiche Charlie, apprends à abréger. Le coupe-t-il. Ce n'est pas "on regarde" mais "nous regardons". Parle correctement, ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Charlie acquiesce et baisse la tête en reniflant bruyamment. Son corps se déplace vers le mien en quête de réconfort que je lui donne volontiers.
Je pense que ma plus grande fierté jusqu'à maintenant est mon petit frère. C'est un garçon intelligent et profondément gentil malgré sa piteuse éducation que j'améliore au maximum.
Je passe derrière l'éducation de mon père pour lui inculquer la tolérance, le partage et l'humilité.
Charlie essaye de retenir ses larmes du mieux qu'il peut mais elles coulent malgré lui.
Voir mon petit frère pleuré à cause de l'un de mes parents accentue encore la haine que je ressens.
-Toujours à chialer ce môme, putain il me fatigue. Grogne mon père. Diana !
Charlie continue de pleurer en enfouissant son visage contre mon torse.
-Tu as le droit de pleurer mon petit prince. Murmurais-je. Ça ne fait pas de toi un faible.
-Papa et maman ne m'aiment pas, ce n'est pas la peine de me mentir. Sanglote-t-il.
Je pense que mon père à une absence de sentiment pour tous les membres de notre famille, se préoccupant que de son image et ma mère est tellement stone en permanence qu'elle n'a rien à part du vide et de la souffrance dans son cœur.
VOUS LISEZ
Rosalia
RomanceLorsque Rosalia débarque dans la ville de Murfreesboro pour sa toute dernière année de lycée, elle n'a qu'une idée en tête : décrocher son diplôme avec la meilleure note possible et intégrer l'université de ses rêves. Elle n'avait pas prévu de fair...