Je couru vers les balançoire pendant que Lindsay aidais Whitney à ce relever
-Ho la petasse !
Cria Whitney en poussant Lindsay sur le côté-Whitney non !
Hurla Lindsay en voulant la rattraperComme il avait plu l'aprèm midi, l'herbes et les cailloux étaient trempé et la terre était devenu de la bou.
En courant j'atterrisa sur la bou qui s'allisais alors mon pijama.
-Berk fais chier!
Dis-je dégoûter en regarder en arrière la flaque de bou tout en courant.-Cheh !
Dis Whitney.J'arriva alors près des balançoire.
Avant de m'assoir dessus je m'assurais qu'elles n'étaient pas mouillé.-C'est mouillé.
Soupirais-je en râlant-Ah merde, bah sinon ont ce met debout au moin ont sali pas nos pijama, apar le rien Stacy.
Ria Lindsay en posant le sac sur l'herbe et monta alors sur la balançoire-Ahahah que tes drôle. Bon monté je vais vous aidé.
Dis-je en tenant Lindsay pour pas qu'elle tombe.Elle ce metta alors debout et ria comme une gamine. Elle ce balança de plus en plus haut
-Fais attention de pas tombé Lindsay.
Dis-je en la regardant de haut en tenant la balançoire pour pas qu'elle parte sur le côté.-T'inquiète je gère, va aidé Whitney je crois qu'elle galère.
Ria t'elle en voyant Whitney prête à tombé.-Attention, vas y monte je tiens.
Riais-je en tenant la balançoire pour que Whitney reusise a monter dessus.-Lâche pas Stacy sinon je meurt dis t'elle en ce levant doucement en tenant fermement les chêne.
-Je lâche pas promis et puis tu vas pas mourire non plus.
Dis-je en la voyant paniqué-C'est bon j'ai réussi, par contre c'est mort je me balance pas.
Dis t'elle en voyant Lindsay vivre sa mlr vie en ce balançant.-Ta mis où le sac Lindsay ?
Dis-je en mettant mon flach pour y voir mieu-Là juste à côté, t'en fais pas ta bouffe va pas s'envoler.
Ria t'elle.-non jure waw !.
Dis-je en exagérant en lâchant un sourire-ahah que tes drôle.
Dis t'elle en me souriant en retour.-Parqu'ontre faitent moi de bruits il y a des gens qui dorment.
Dis-je en chuchotant-Rhoo arrête Stacy c'est bon tranquille c'est one life ce soir.
Dis Whitney en soupirant-Je sais mais les pauvres si ont les réveille.
Dis-je en mettant le flach dans la geule de Whitney-Bordel Stacy enlève ce flach je vais devenir aveugle !
Cria t'elle avec les yeux à moitier fermer.-Ho pardon, et chuuuutttt
Dis-je en pointant le flach autour de moi.-Sa fais flyper quand même la nuit, avec la forêt juste à côté. Les branches qui font des ombres bien moche.
Dis-je en regardant autour de moi.-T'inquiète tes avec nous et puis Whitney fais de la boxe et moi de la dance donc pouf grand écart et pirouette il a ma jambe dans sa gueule.
Dis Lindsay en fesant des bruits de Baston.-Bah moi je fais rien.
Dis-je riant de gêne-Tu devrais te mettre au sport geure je sais pas t'aime quoi ?
Dis Whitney en parlant fort...