These mistakes

93 3 4
                                    

Je sorta alors de la salle pour voir ma mère qui m'attendais devant la porte comme ci elle était pressé.

-Maman ? Tu fais quoi là ?
Dis-je surprise de la voir

-Dépêche on va aller voir ton père.
Dis t'elle en prenant mon bras

-Quoi? Deja c'est mon beau père et je n'irais jamais le voir !
Dis-je contrarier en enlevant sont bras du mien.

-Stacy ! Il fais partis de la famille que tu le veuille ou non, malgré ces "rumeurs que tu invente de toute pièces il veut bien te voir alors on y va.

-J'irais pas le voir car cet homme est un putin de pédophile !
Dis en criant partant en courant dans une direction opposer de la sienne.

Je l'entendis crier mon prénom jusqu'à ce que je me retourne nez à nez à Bill.

-Ça va Stacy ? Me dis t'il en m'interrompant.

Je jeta un coup d'œil deriere moi pour voir ma mère partir.

-Tu fais quoi ici Bill ?

-Les policiers voulaient m'interroger par rapport à Tom et ce qui c'est passer.
Dis t'il calment en marchant à mes coter vers un bang où ce trouvais Tom.

-Ah oui, moi aussi ont ma interroger, un peu comme tout le monde.
Dis-je en m'asseyant.

Tom resta immobile sur la chaise comme ci il était contrarier, Bill s'asseyat à sa droite et moi à sa gauche.

-Ils ton dis quoi exactement ?
Me dis t'il en évitant mon regard.

-Quoi ?
Dis-je surprise

-Ils sont dis quoi ses connards ?
Répéta t'il en me regardant d'un air froid.

-Heum ils mon dis qui était tu, ce qui c'est passer et puis ils mon dis que je devrais voir une psy et toi également et que je devrais t'éviter un maximum.
Dis-je en soupirant

-M'éviter un maximum ? Et tu vas faire ce qu'ils demande ?. Dis t'il en soupirant légèrement en croisant le regard de Bill.

-J'en sais trop rien, tes mon ami mais d'après eux tu m'influencerais et puis ça va être compliquer de te voir avec ma mère et mon... Heum copain de ma mère.

-Mhn je vois, écoute oui ta tenue une arme, mais tu n'a rien fais de mal. Ils disent ça car à cause de moi 3 jeunes filles sont devenu des criminels, 12 sont morte, 3 on disparue et 6 on tué des personnes, 8 ce sont suicidé donc c'est pour ça qu'ils veulent t'éloigner de moi.
Dis t'il dans le plus grand des calme.

-Hein..
Dis je en restant confuse.

Je ne s'avais pas quoi répondre à cela. Ils me regardèrent comme ci ils attendent une réponce positive de ma par ne sachant pas comment je vais réagir.

Ne sachant pas quoi faire je resta muette en regardant le vide.

-Stacy ?. Dis Tom en posant sa main sur ma cuisse comme ci il contait me racurer.

Je retira sa main et me leva soudainement.

-Stacy attent
dis Tom en ce levant

-Quoi Tom, tu veux me dire quoi de plus ?
Dis-je en voyant ma mère revenir vers moi.

-Je veux savoir ce que tu en pense et s'avoir si tu vas arrêter ou continué à me fréquentée ?
Dis t'il en prenant mon poigner.

-J'en sais rien, je préfère rester neutre pour l'instant le temps de m'adapter.
Dis-je en aranchant sa main de mon poigner.

-Je vois.
Dis t'il sèchement en voyant ma mère.

-Stacy on y va, et arrête de lui parler.
Dis t'elle en le regardant d'un drôle d'air.

Tom soupira et la regarda de haut en bas.

-Bon allons y.
Dis t'elle en le poussant vers la sortie.

-Je veux pas voir ce pervers j'espère qu'il va crever.
Dis-je avant de me prendre une giffle.

Ma tête c'est alors tourner vers la droite pendant que je restais la figer en voyant Tom et Bill surpris par la baffe que je venais de me prendre.

Soudainement l'expression du visage de Tom changea et je voya Bill près à interpeller Tom.
Sans réfléchir il mit une doite à ma mère qui elle resta sous le choque.

Les policiers couru vers nous et commença à éloigner Tom de ma mère.

--------------Suite------------

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant