A simple dream?

98 2 1
                                    

A peine une seconde c'est écouler que j'ouvri mes yeux pour ne voir que le noir complet autour de moi.
Il fessais sombre comme si j'etait dans une pièce sans lumière et qu'il n'y avais rien au alentour.
Je marchais encore et encore ne retrouvant pas un seule mûr.
S'était le vide assurer.

-Tom !?
Hurlais-je en agitant mes bras de droite à gauche pour essayer de le trouver.

Aucune réponse ne surgis alors jusqu'à ce que je voie une peronnes tout au fond.
Je ne pouvais distinguer si s'était une fille ou un homme, grand ou petit.
Je couru pour l'atteindre en lui criant dessus.

J'avais peur du noire et je ne voulais pas rester toute seule.
Alors peut importe qui sais je resterais près de lui.

En me r'approchant de plus en plus je voya un homme tenir dans sa main un pistolet.

-Ho mon dieu.. Mais c'est Tom ?..
Gimisais-je en tournant légèrement la tête pour voir une double de moi à genoux qui pissais le sang.

-Mais il ce passe quoi je ne comprend pas..
Chuchotais-je en regardant Tom.

Il avait le visage tout humide, et des larmes couler de ses yeux.
Deriere lui ce trouvais deux enfant, un garçon et une fille qui devais avoir 5 ans.

Il regardais mon double terrifié et en larme également.

Je me voyais tétanisé avec le visage trempé, du sang partout sur moi mais en revanche un sourire sur mon visage.

-Mais bordel il ce passe quoi..?
C'est un putin de rêve !
Hurlais-je pour voir le Tom retourner brusquement sa tête quand soudainement une voix me réveilla.

-Stacy tu m'entend ?
Dis une voix en me tappotant la joue.

-Tom..? C'est vraiment toi ?
Gimisais-je en regardant autour de moi pour voir que je me trouvais au centre de police sur un banc auprès de Tom.

-Bah oui c'est moi tu veux que ce sois qui d'autre ?
Ria t' il en me redressant.

-On fous quoi là ?. Dis-je en me frottant les yeux.

-Bah après l'incident ont nous a emmener ici et depuis j'attent qu'un policier viennent nous interroger.

-Quoi? Mais tu vas finir en prison pour avoir tué mon beau père.
Dis-je inquiète.

-Bah enfaîte je l'ai pas vraiment tué, je le pensais mais faut dire qu'il est costaud.
Dis t'il en soupirant.

-Nan c'est une blague..?
Dis-je en le regardant en soupirant

Après tous ce qui venais de ce passer j'aurai aimer que mon beau père meurt mais faut dire qu'il est fort.
Tous ce que je souhaite c'est qu'il ne retourne pas avec nous et qu'il ne me touche plus.
Je s'avais que personne me croyais sauf Tom qui lui voulais vraiment le tuer et pour de vrais.

Tom voyait la déception dans mes yeux alors il me serra dans ces bras en le voyant trembler.

Après le rêve qu'il viens de ce passer je n'était pas sereine mais ce n'est qu'un rêve pas vrais ?.

-Tom je veux pas le voir, je veux pas que tous ce qu'on a fais n'a servie à rien.
Dis-je en voyant un policier n'avancer vers nous.

-T'en fais pas on va touver un moyen Stacy.
Dis t'il en enlevant sont bras de mon épaule.

-Bien, Stacy on va t'interroger en première.
Dis le policier en soupirant.

-Déjà bonjour la politesse s'il vous plaît, et puis où est ma mère et le reste ?.
Grognais-je en me levant.

-Bonjour, et puis il sont aussi entrain de ce faire interroger.
Dis t'il en soupirant de nouveau.

-Escusez moi mais à quoi sa sers que je viens si vous soupirez tout le temps et que vous ne me croyez pas ?

-Interroger les témoins et les coupable est une obligation donc vous devez me suivre.
Dis t'il en prenant mon bras

Tom ce leva et enlever sa main de mon bras.

-Elle c'est marcher je vous signal alors lâcher là.
Dis t'il en le poussant légèrement.

-Fais pas trop ton malin toi, des jeunes comme toi j'en rencontre tout les jours et tu sais où sa finie ? A la prison tel dès rats.
Ria le policier en le regardant droit dans les yeux.

Tom ne bessa pas le regard et attendis qu'il parte.

-Je te retourne après Stacy.
Me dis t'il en ce rasseyant.

-Sa marche.
Dis-je en trottinant pour rattraper le policier.

--------------------Suite-----------

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant