-Bien asseyez vous je vous pris.
Me dis le policier en ouvrant la porte en me montrant une salle vide contenant seulement une table et deux chaise.-D'accord.
Répondis-je en me dirigeant prudemment vers la chaise.Je m'asseya en le voyant arriver vers moi avec une feuille dans la main.
Il s'asseya en me regardant d'un air déçu.-Bien, je vais vous poser quelque questions simple et puis après vous me direz ce qui sais passer exactement.
Dis t'il en posant des feuilles sur la table.-D'accord.
Répondis-je sèchement en me mettant droite en prenant une respiration ne sachant pas quoi m'attendre.-Très bien, alors déjà quel est ton âge ?
-J'ai 15 ans et demi.
-d'accord, ton prénom s'il te plaît ?
-Stacy.
-Bien
Dis t'il en notant sur sa feuille.-Qui est le jeune homme qui ce trouvais avec toi dans la salle d'attente ?
-C'est un ami.
Dis-je sèchement ne voulais pas vraiment répondre à cette question.-Comment s'appelle t'il ?
Ce policier me posa vraiment des questions inutile, j'avais aucune intention de lui dévoiler sont Identité sachant que Tom à tirer sur mon beau père.
J'évita son regard en hésitant.
-Écoute tu dois répondre à toute mes questions pour qu'on avance et pour essayer de résoudre ces problème.
Dis t'il en soupirant légèrement.-Il s'appelle Tom kaulitz.
Dis-je en parlant légèrement-Tom kaulitz ? Mhn.. Sa resume tout alors.
Dis t'il en me regardant d'un air surpris.-Comment ça ?
-Rien d'important c'est juste qu'il a déjà fais ce geure de chose.
Répond t'il en me regardant d'un air déçu.-Je vois.
-Bon maintenant dis moi ce qui sais passer avec ton beau père, plusieurs personnes raconte que tu la accuser de viole.
-C'est pas facile à en parler mais oui il m'a violer et j'ai déjà essayé d'en parler mais personne m'a crus sauf Tom.
Dis-je en bessant la tête.-Seulement Tom ta crus ? Pourquoi lui a ton avis et pas les autres ?
-J'en sais rien moi je peut pas s'avoir, mais vous allez faire quoi maintenant que je vous est dis ça ?
Dis-je saouler.-Calme toi Stacy, je veux que tu me dis comment était tu habiller ce jour là ?
-C'est une blague ? La tenue n'est pas la cause d'un viole !. Gueulais-je en me levant brusquement en fesant alors tomber la chaise.
-Stacy rassis toi ! On essais de s'avoir les résons.
Dis t'il en se levant.-Enfaîte vous me croyez tout simplement pas, un homme viole une femme à cause de sa tenue ? À ce que je sache quand ils ce mettent torse nu on viens pas les violer nous. Ils savent juste pas ce contrôler comme ci ils avaient jamais vue une fille en robe, en jupe, en short, en débardeur, mayo, crop top ect..
Des femmes ce font violer même quand elles sont habiller en jeans, jogging et autre.
Alors non la tenue n'est pas une soumission à l'homme.Il s'asseya de nouveau.
-Tu exagère un peu là Stacy, vous devez juste...
-Juste quoi ? Les esquiver ? faire ce qu'ils nous disent ? Ce cacher ? On peut ce faire violer chez sois, en dehors de nos maisons, dans les transports en commun on peut voir des regard désagréable sur nous, des insultes ect..
Alors vous voulez qu'on fasse quoi ? On n'est jamais protéger alors vous qui donner des préjuger sur des femmes venez faire quelque chose au mieu de nous accuser sans cesse, vous voyez bien qu'il y a un problème
-Bon changeons de questions sinon sa va crée une mauvaise ambiance et je vois bien que cette questions ta gêner et que tu n'as pas voulu dire la vériter au grand jour.
Dis t'il en soupirant.-Et donc c'est à cause d'un viole que Tom à décider de lui tirer dessus et que tu as fugué, agresser un élève ?
-Il m'a fais des attouchement aussi dans la voiture, dans la salle d'attente pour aller voir le proviseur.
Tom était en colère et à donc voulu le punir pour ce qu'il a fait, malgré que ce n'était pas une solution je suis bien heureuse qu'il l'est fait.
Dis-je en me calment et le rasseyant.-Effectivement ce n'était vraiment pas la solution, Tom ne c'est pas ce contrôler et à cause de sa des personnes meurt par sa faute.
Stacy à qui appartenait le pistolet avec qui il a tirer.Je s'avais que s'était son propre pistolet mais il risquerais d'avoir encore plus d'ennui qu'il en a déjà.
-Stacy tu dois me répondre, je sais que tu essais de lui éviter des ennuis mais il en aura dans tout les cas comme toi.
-Je vais avoir des ennuis ?
Dis-je inquiète.-Pas vraiment mais ta mère va t'emmener voir une psychologue pour en parler, et avant que Tom d'eteigne sur toi.
Et tu restera confiner chez toi un petit moment avant de retourner en cours.-Quoi ? Une psychologue ? Mais non je veux pas, j'en est pas besoin !
Et Tom d'éteindre sur moi ? Jamais, et ce n'est pas une résons pour que je reste chez moi.
Dis-je contrarier.-Je sais que ça peut t'énerver mais je t'assure qu'il peut d'éteindre sur toi, tu t'en est pas rendu compte mais son effet sur toi à déjà commencer.
Dis t'il en me regardant d'un air agacer.-Quoi ? Non dutout.
Dis-je en fronçant les sourcils.-Ho que si, tu as pris un pistolet, tu commence à t'exprimer par la colère, tu veux à tout pris le défendre alors que c'est lui qui est en tord et tu t'ai réjouis quand Tom à tirer sur ton beau père.
Dis t'il calmement.Je s'avais qu'il avais résons mais moi l'admettre ? Jamais
-Vous avez faut, j'ai toujours exprimer mes émotions par la colère, et vous m'énerver aussi.
Dis-je en chuchotant.-Bon, on va dire que j'en est asser entendu, on ce reverra dans 2 semaine quand tu seras en meilleure forme et humeur.
Dis t'il en ce levant.-Attendez, il va arriver quoi à Tom ?
Dis-je en me levant moi aussi.-Et bien il verra lui aussi un psy histoire de le calmer biensûr il sera pris en charge par la police en cas où sa ne ce passe pas comme prévue, et puis il sera sûrement dans un centre pour mineur pendant une semaine pour l'instant.
Dis t'il en m'ouvrant la porte.-Mhn.. Ok
Dis-soûler.-----------------Suite--------------