Feeling unwell?

83 2 3
                                    

Après être sortie de l'hôpital nous arrivons sur le parking accompagné du policier pour ensuite rentrer dans sa voiture.

J'ouvris la portière à l'arrière et installa doucement Stacy sur le siège au milieu et je monta à mon tour.

-Bien vous êtes attaché ?
Dis t'il en jetant un coup d'œil au rétro viseur.

-Ouai.
Dis-je avec Bill en regardant Stacy mettre sa tête sur mon épaule.

-Tom met ta ceinture s'il te plaît.
Dis t'il en me regardant.

-Pff
Soupirais-je en me forçant à la mettre.

-Bien, aller c'est partis.

Après au moin 20 minutes de trajets en voiture nous arrivons devant ma maison.

-Je vous dépose ici vous s'avez marcher, tiens Bill prend les clée.
Dis t'il en lui passant.

-Merci.
Dis Bill en sortant de la voiture.

Je réveilla alors Stacy doucement et lui fais signe de suivre Bill.

-Tom, pas de bêtises tu m'as compris ?
Dis t'il en me prenant le bras en me le serrant avant que je puise sortir à mon tour.

-Rahh oui je vais pas faire de connerie c'est bon.
Grognais-je en lui enlevant sa main.

-Tom !
Cria t'il avant que je claque la porte.

-Tom ?
Dis Stacy en m'attendant près de la voiture.

-Qui a t'il princesse ?
Dis-je en mettant mon bras sur sont épaule.

-Tu sais pour tout à l'heure, je pense que tu as bien fais mais fais attention.
Dis t'elle en bessant la tête et à marcher à travers

-C'est à dire ?

-Bhen tu t'es déjà assé fais remarquer comme ça alors fais gaffe.

-T'inquiète.
Dis-je en voyant Bill nous attendre devant la porte.

-Grouillez vous là.
Soupira t'il en ouvrant la porte.

-Du calme l'handicapé.
Dis-je enlevant mon épaule et poussa Bill pour rentrer.

-Je t'emerde Tom.
Sourit t'il en me fesant un doigt.

-Moi aussi Bilou.
Dis-je en me prenant un peu dans la maison

-----------------Stacy-------------------

Je les regardais rire ensemble comme ci ne rien n'étais alors qu'ils venaient quand même de fuguer du commissariat pour aller à l'hôpital et menacer mon beau père.
Tom me regarda avec un grand sourire sur sont visage, il est telement beau quand il sourit.

-Ça va Stacy ?
Dis t'il en s'approchant de moi.
C'est vrais que je me sentais mal, j'avais comme du mal à respirer et j'avais mal à la tête

-Oui oui pourquoi ?
Dis-je en le regardant de haut en bas en commençant a être dans les vapes

J'avais soudainement la tête qui tournais quand mon téléphone c'est mis à sonner et qui je voya des messages de Lindsay.

-C'est qui ?
Dis Tom en arrachant mon téléphone

-Tom rend le moi j'ai même pas vue les messages !
Grognais-je en sautant pour le récupérer mais j'étais trop épuisé pour faire quoi que ce sois.

-Attent la naine.
Dis t'il en me poussant en arrière tout en lisant.

-Dis moi au moin ce qu'elle dis, je te préviens que c'est pas tes affaires.
Soupirais-je en voyant Bill regarder aussi

Pas un mot sortis de leur bouche ou du moin c'est ce que je croyais.
Ma tête tournis de plus en plus me fesant alors reculer en arrière et me gogner contre la table.

Ils tourna alors leur têtes vers moi et ce précipite pendant que je me mis à tomber devant le mûr.

Sans même comprendre pourquoi ils essayerent de me parler, tous ce que j'entendais était des bruits sourd.
Tom me secoua alors et sont expression du visage était comme ci il criait.
Je tena ma tête à cause du mal de tête.

Ils me relevent alors en me tenant car je n'arrivais pas à faire un pas.
Ce qui était bizzard car à peine une minute avant tout à l'est très bien apar la douleur à la tête.
Pendant qu'ils me regardèrent d'un air bizzard sans s'avoir pourquoi je regards mes pieds en les voyants trembler.

-Il ce passe quoi...?
Murmurais-je inquiète.

C'était telement étrange ce qui m'arrivais, je ne savais pas pourquoi j'etais dans cet état mais ce n'étais pas bon signe.

-Stacy ça va aller tu vas aller te reposer t'inquiète.
J'entendis cette phrase sortir de sa bouche jusqu'à ce que les yeux ce fermerent.

------------------Tom------------------
Après quelques minutes plus tard avec Bill on avait installé Stacy dans ma chambre en la laissant ce reposer au calme.

J'étais assé inquiet pour elle, je ne l'avais jamais vue dans cet état.

Avec Bill on était sur le canapé tout en parlant de ce qui venais de ce passer.

-Tu crois que s'etais une crise d'angoisse ?
Dis t'il en jouant avec ces cheveux.

-J'en sais rien, s'etais bizzard.

-Mhn.. Tu crois qu'on devrais l'emmener voir un médecin ou un truc comme ça ?

-Quoi ? Non on viens juste de partir on va pas y retourner, ont lui donne des médicaments et puis voilà.
Dis-je en m'allongeant en mettant les pieds sur les jambes de Bill.

-Aupire elle ce repose, on lui donne des médicaments et si ça passe pas on l'emmène.
Dis Bill en regardant les pieds avec dégoût.

-Elles ont quoi mes chaussette de Noël Bill ?
Dis-je en grognant

-Non rien elles sont... Iconique
Dis t'il en me souriant gêner.

-C'est ça ouai, et bref juste comment tu veux qu'on emmène Stacy au médecin hein ?. Dis-je en bougeant mes pieds m'amusant avec le ponpon dessus.

-Bah tu volle une voiture, ta l'habitude toi et par pitié arrête de remuer avec le ponpon de tes chaussettes .
Soupira en lâchant un bruit de dégoût.

-Waw la tes bien mon frère, à certain moment j'avais des doutes par contre tu vas arrêter de critiquer les chaussettes Bill ça va mal ce passer pour toi sinon.

--------------------Suite-----------------

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant