Tom et bill garaient leur skooters sur le parking.
Je voyais Lindsay venir vers nous saouler en me voyant avec Tom.
J'enleva mon casque me mis debout pour le poser sur l'arrière du skooter.-Merci Tom pour cette balade même si j'ai crû que j'allais y passer.
Dis-je en lui souriant-Pas de soucis, et regarde tes en vie princesse.
Me dis t'il en mettant sont bras gauche sur mon épaule me rapprochant de sa tête encore plus.J'étais assé gêné qu'un garçon plus âgé que moi ce collait à moi.
Le visage de Lindsay ce décomposa devant mes yeux en voyant Tom être à l'aise avec moi.-Stacy ont peut parlé une minute s'il te plaît.
Dis Lindsay en soupirant.-Heum oui biensûr, euhm je reviens Tom, vous pouvez aller au Park en attendant.
Dis-je en le regardant pour ensuite partir avec Lindsay.Bill, Tom et Whitney partis alors au park assis sur un banc.
Tom me regarda de loin.-Oui tu veux parler de quoi ?
Dis-je en soupirant.-Pourquoi tu fais tout pour te rapprocher de Tom alors que je l'aime bien et que je le trouve beau ?
Dis t'elle en croisant les bras.-Je vois pas où est le problème. T'es déjà en couple, tu le trouve juste beau. Et c'est pas ma faute c'est lui qui voulais que je viens avec.
Dis-je en la voyant lever les sourcils.-Bordel mais ont s'en fous que j'ai un mec, j'ai droit d'en avoir plusieurs c'est pas tes affaires, et maintenant tu vas arrêté de traîné avec lui car je suis en kiff sur Tom ok ?
Dis-t'elle en grognant.-Mais ça va pas ! Tes en couple avec Stelian depuis 2 ans et tu veux le trompé avec un gars que tu connais depuis même pas 2 jours ?
Dis-je en lui hurlant dessus.-Mais c'est ma vie bordel ! Et toi il t'aimera jamais car t'es à moitier noir !
Dis-t'elle avec les yeux qui brillait.Elle me regarda avec de grand yeux en mettant sa main devant la bouche en ce rendant compte de ce qu'elle a dis.
Ces paroles m'avais blessé, j'étais pas assé blanche pour les blancs et trop blanche pour les noirs et sa a toujours était un complexe pour moi.Sa ma telement blessé d'entendre ces mots sortir de la bouche de ma meilleure amie que je parta en direction d'un banc dans le park.
-Stacy.. Je suis vraiment désolé j'aurais pas dû dire sa je regrette..
Me dis t'elle en courant vers moi.-Non Lindsay j'ai compris ta raison, va profité avec Tom ta plus de chance de sortir avec et d'avoir deux mecs.
Dis-je en me retournant vers elle en lui montrant Tom du doigt pour ensuite partir.-Tes vraiment aigris moi je m'escuse et toi t'es comme ça avec moi, tu parle d'un meilleure amie.
Dis t'elle toujours en me suivant énervé.-Tu te fous de ma gueule la Lindsay, moi je t'ai pas dis quelque chose de vexant et toi tu me fais la moral maintenant arrête de me suivre ok !
Je me mis à marcher vite pour aller sur le banc. J'avais les larmes au yeux mais j'etait surtout énerver contre elle.
Sa m'énervais qu'elle s'en rendais pas compte de ces mots.Je m'asseya sur le banc en prenant mes écouteurs de ma poche.
Je m'étais la music à fond dans mes oreilles.
Je m'étais mes jambes sur le banc pour mettre ma tête sur mes cuisses.Quelque minute plus tard, quelqu'un me tapotais la jambe.
Je sortis ma tête pour voir Tom devant moi.
J'enleva alors mes écouteurs et mis mes bras autour de mes jambes.-Pourquoi tu es toute seule dans ton coin ?
Me dis Tom en s'asseyant à côté de moi.-Laisse c'est pas important.
Dis-je en voyant un message de mon beau père.J'ignora alors en voyant de loin Lindsay qui était avec Whitney et Bill sur le tourniquet entrain de me fixer d'un sal air.
-C'est à cause de Lindsay ? Elle t'a dit quoi ?
Me dis t'il en soupirant-Aller dis moi je veux s'avoir.
Dis t'il en mettant sont bras de nouveau sur mon épaule.-Elle a dis que je pouvais pas traîné avec vous car j'étais à moitier noir, voilà.
Dis-je en regardant ailleurs car j'étais gêné.-Quoi elle t'a vraiment dis ça ? Mais c'est une de tes meilleure amie elle est folle.
Me dis t'il en grognant a moitier-Oui mais bon c'est pas très grave.
Dis-je en la voyant parlé à Whitney en me fixant-Faut pas l'écouter ta droit de traîner avec nous même avec qui tu veux. Et au moin les métisse sa a du charme.
Me dis t'il en me souriantEntendre ça, sa ma faire sourire.
-Bah voilà je préfère quand tu sourie.
Me répond t'il en rigolant à moitier.-Moui
Dis-je gênéJe regarda mon téléphone en voyant tout le messages que mon beau père m'avais envoyé.
Ce n'étais pas des messages très gentilMon sourire parta en lisant tout les messages.
-Montre.
Dis t'il en me prenant mon téléphone-Tom rend moi mon téléphone s'il te plaît c'est priver
Dis-je en voulant te récupèrer.-La vache c'est ton père qui te dis tout ça ?
Dis t'il en lisant tout les messages avec ces soucis froncé.-Bon c'est mon beau père, heum je dois rentré.
Dis-je en reprenant mon téléphone pour ensuite me lever.-Je te raccompagne.
Dis t'il en prenant mon bras et fais signe à Bill qui parta.-Non t'en fais pas je peut partir toute seule.
Dis-je en regardant en arrière pour voir Whitney venir vers moi-Il ce passe quoi ?
Dis t'elle en marchant à mes côté.-Je dois rentré mon beau père est furieux.
Dis-je inquiète-Ah ok, bah a demain.
Dis t'elle en repartant vers Lindsay.-Aller tiens le casque et monte sur le skooter.
Dis t'il en me le mettant sur la tête pour ensuite mettre le siens.Je monta alors à l'arrière en me tenant à Tom.
J'avais peur que mon beau père me tape encore.
---------------------Suite-------------------