En rentrant par la fenêtre avec les filles, nous décidons de ce changer et d'aller vite fais de coucher.
Nous dormons toute les trois dans mon lit comme il est assé grand.
A 7h00 mon alarme ce declancha.
-Mhn.. Éteignez ce putin de réveille..
Dis Whitney en prenant mon oreiller pour couvrir ces oreilles.-Pff sa rend ouf..
Dis-je en l'éteignant.-Ma mère viens me chercher dans une heure pfff
Dis Lindsay en ce redressant-La mienne aussi.
Dis Whitney en soupirant-N'oubliez pas qu'après ont dois aller rejoindre Tom et Bill.
Dis-je en leur lançant un oreiller-Oui c'est vrais j'ai grave hâte de voir Tom il est trop beau !
Dis Lindsay en sautant.-Ta un mec.
Disons Whitney et moi-Rho ça va j'ai droit de trouvé un garçon beau quand même.
Dis t'elle en roulant des yeux.-Bon aller lever vous, ont dois ce préparé.
Dis Lindsay en nous levant du lit.Après nous être préparer nous allons prendre notre petit déjeuner.
Mon beau père était encore entrain de dormir.Nous etions dans la cuisine, les filles étaient installer à table entrain de rigoler en ce montrant des vidéo.
-Bon les filles vous voulez manger quoi ?
Dis-je en fouillant dans le placard.Elles ne me répondaient pas et continuaient à parler et à rigoler ensemble.
-Heum les filles ?
Dis-je en parlant un peu plus fort pour me faire remarqué-Hein tu disais ?
Dis Whitney en levant les yeux en effaçant sont sourire-Vous voulez manger quoi ?
Dis-je en soupirant-Heum.. Je veux bien un pain au chocolat.
Dis t'elle en reposant ses yeux sur sont téléphone-OK très bien, et toi Lindsay ?
Dis-je en la regardant saouler.-Heum pareille s'il te plaît.
Dis t'elle aussi en reposant ses yeux sur sont téléphone.Je me retourna vers l'armoire et pris 2 pain au chocolat. Je marcha vers la table pour leur rapporter et leur posa brusquement devant leur nez.
-Ta quoi Stacy?
Me dis Lindsay en levant les yeux-Rien, bon manger.
Dis-je en m'asseyant.Plusieurs minute après les mère des filles arrivèrent pour venir les chercher.
-A plus Stacy ont ce retrouve près du champ à 14h00 n'oublie pas !
Disent les filles en partant.Je parta alors dans ma chambre et resta pendant plusieurs heure, je n'avais pas mangé pas peur de déranger mon beau père. Quand soudainement je reçois un message de Tom.
SMS Tom : Salut princesse
SMS moi: Tu veux quoi Tom ?
SMS Tom : Du calme, juste pour s'avoir si tu venais toujours cette aprem.
SMS moi: Oui je viens
SMS Tom : parfait princesse, juste met toi en tenu de sport.
SMS moi : Pourquoi ?
SMS Tom : Fais moi confiance à toute.
SMS moi : mhn.. OkJ'eteind alors mon téléphone et me leva de mon lit et me dirigea devant mon armoire jusqu'à ce que mon beau père ouvre ma porte.
-Tu était pas dans ta chambre hier.
Dis t'il en s'avançant vers moi-Non..avec les filles ont était partis faire un tour.
Dis-je en reculant-Tu es passé par ta fenêtre ?
Dis t'il énervé- Je voulais pas te déranger..
Dis-je en respirant fort-Pas me déranger ? Si ta mère aurais su elle m'aurais tué !
Dis t'il en me foutant une claque.Je le regarda pétrifié en regardant ma fenêtre ouverte.
Je courue alors alors vers ma fenêtre pendant qu'il me pousser contre le mûr.
-Aïh..
Gimisais-je en tombant par terre.Il s'approcha alors de moi et me donna des coup de pied.
J'esseya de le repousser avec mes pied mais il était beaucoup plus fort que moi.
Alors j'esseya de me redresser et lui donna un coup dans ces couilles.-Ah.. Putin salope!
Dis t'il en gemisant de douleur en tombant sur moi.Je le repoussa et parta directement en passant par la fenêtre.
Je tomba alors sur l'herbe en me fesant des bleu au jambes.
Je couru prendre mon vélo qui se trouva deriere la maison.
Je pédala le plus vite possible pour arrivé au point de rendez-vous.
Biensûr il était encore tôt, 13h32.
Je dois encore attendre.Je m'asseya entre la route et l'herbe juste à côté du champ de maïs
-Bordel j'ai une chaud..
Dis-je en m'allongeant par terre.Je regarda le ciel bleu en attendant les autres.
Quand soudainement mes yeux ce fermèrent tout seul.----------------------Suite--------------