Je resta toute la nuit dans ma chambre en me rappelant de ce qui c'est passé.
Sa me dégoûtais.Je voulais tout dire à ma mère mais elle m'aurait juger ou je ne sais pas quoi, mais en parler à ma mère serais là honte même si je ne vois pas pouquoi.
J'étais dans mon lit en larmes avec mon téléphone en regardant les storys de Lindsay.
Je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulais, sont comportement envers moi à changé en l'espace d'un instant.
C'est telement bizzard, j'espère que demain sa ira mieu.Je posa mon téléphone sur ma commode et mis mon réveille pour 6h00 du matin.
Je l'éteind alors et me mis à fermer mes yeux.------8 heure plus tard.
Mon réveille sonna enfin. Je sortis de mon lit et l'eteigna alors.
Je bailla un grand coup pour ensuite pouvoir étiré mes bras.
Je me dirigea vers mon armoire et pris les premier vêtements trouvé.
-Un jeans bleu avec un tee shirt manche court et une veste zipée noir ? Pas besoin de m'embêter.
Dis-je en fermant ma porte en clée.Après m'être m'habillé je me maquilla légèrement et je partis vers la salle de bain pour me préparer.
Je sortis quelque minute plus tard en voyant l'heure.
-Bah ma chérie tu mange pas ?
Dis ma mère en buvant sont café dans la cuisine.-Non j'ai pas faim, et puis je suis en retard.
Dis-je en mettant mes chaussures.-Ho d'acc, mais prend un petit truc avant d'aller en cours, et j'ai j'ai appelé la vie scolaire pour qu'il t'autorise à prendre des médicaments si tu te sent pas bien.
Me dis t'elle en me tendant un gâteau.-D'acc, merci maman bisous à ce soir.
Dis-je en prenant pour ensuite fermer la porte.Je mis mes écouteurs le temps d'arriver à mon arrêt de bus.
Je mis mes mains dans mes poches et me mis à regarder autour de moi.Il fesais noir et froid. Les lampadaires illuminait seulement le lotissement.
Je marchais encore et encore le long des ruels en me posant plein de questions.
Les filles vont t elles encore me faire la geule ? Et mon beau père ça t'il me faire quelque chose ce soir ? Vais-je dire quelque chose ?
J'essaya d'effacer ces questions de ma tête jusqu'à ce que je vois des personnes a mon arrêt.
-Sa dois sûrement être Lindsay et Whitney.
Chuchotais-je en enlevant mes écouteurs et en me rapprochant.-Stacy? C'est ton arrêt ? Dis Tom en ce retournent
-Tom? Bill ? Vous êtes dans mon lycée ?
Dis-je en m'arrêtant étonné-Faut croire que oui.
Dis t'il en me souriantJe me rapprochais d'eux légèrement.
Je regardais ailleurs en ne sachant pas quoi dire à cause d'hier.-Heum sinon ça va ? Dis t'il en regardant mon cou.
Merde le suçon et si il l'avais vue..
-Heum oui pourquoi ?
Dis-je gêner en essayant de m'être mes cheveux devant mon cou.-Bon comme ça. Heum juste pour s'avoir c'est un suçon que ta ?
Dis t'il en enlevant mes cheveux.-Mais pas dutout, je sais pas c'est quoi.
Dis-je en grognant en enlevant sa main.Bill fixais Tom d'un air choqué.
-Mhn.. Je vois.
Dis Tom en soupirant d'un air agacéJe voyais Whitney et Lindsay arrivé avec un sourire au lèvre en voyant Tom et Bill.
-Leur dis pas mais elle sont collante.
Me dis Tom en soupirant en ce collant à moi.-Tom tu fous quoi ?.
Dis-je gêné en ouvrant grand les yeux en voyant Lindsay froncé ses sourcils.-Salut Stacy salut les gars.
Dis Whitney en souriant.-Salut Les gars.
Dis Lindsay en me poussant légèrementJe roula les yeux et remis mes écouteurs en attendant le bus.
Après que le bus arriva, je m'asseya prendre une place au font jusqu'à ce que Tom ce met à côté de moi et que Lindsay, Bill et Whitney vont également au fond.
J'ignora Tom pendant qu'il parlais avec les autres.
Je me mis à regarder par la fenêtre jusqu'à ce que mes paupières deviennent lourde et me font fermer mes yeux.Quelque minute plus tard je me réveilla en voyant le reste dormir.
Je sentis une main sur ma cuisse en voyant c'elle de Tom.
Je ne dis rien jusqu'à ce qu'un garçon devant moi ce mis à me regarder.
-Quoi?
Dis-je gêné.-Heum ta un suçon?.
Dis t'il en regardant.-Mhn.. Non..
Dis-je en essayant de le cacher.-Ment pas, c'est Tom ?
Dis t'il en souriant-Non.
Dis-je sèchement en voulant arrêter la conversation-Ton beau père ?.
Dis t'il calmement.Un gros blanc ce posa alors.
-Non mais comment tu sais que j'ai un beau père ?. Dis je tremblant de la jambe où était la main de Tom.
-Arrête de mentir je sais que c'est lui.
Dis t'il en me souriant.-Non..
Dis-je sèchement-C'est lui qui a dis à mon Daron.
Dis t'il en souriant-Quoi..?. Dis-je en voulant évité sont regard.
-Breff si tu veux pas que tout le lycée sache ta intérêt d'écouter à tout mes ordres c'est clair !.
Chuchota t'il en grognant.-Tes malades pourquoi tu me fais du chantage ?
Dis-je en voyant les mains et mes jambes trembler de plus en plus vite.-Bah t'es belle et bonne, donc j'en profite.
Ria t'il.-Maintenant tu viens près de moi.
Dis t'il en enlevant sont sac.Ne sachant pas quoi faire je voulu m'assoir à côté de lui jusqu'à ce que la main de Tom me serre alors.
-Tom ?
Dis-je en chuchotant-Écoute moi bien sale gamin, si tu la touche tu aura à faire à moi car c'est pas sont beau père qui lui a fais sa mais c'est moi ok !.
Dis Tom en lui tirant les cheuveux.-Je pensais que s'était sont beau père dégueulasse...
Gemisa t'il de douleur.-Non c'est moi donc maintenant tu la laisse où tu auras plus de cheveux ou même plus de couilles c'est clair !
Dis Tom en lui cognant la tête sur l'autre sièges.-Ok..
Dis dis t'il en soupirant-Tom pourquoi ta dis s...
Dis-je avant qu'il me coupe-Chuuuut pas un mot jusqu'au lycée ok ?
Chuchota t'il en mettant sa main devant ma bouche.Je ocha la tête pour dire oui.
Il enleva sa main et regardais mon couIl avait l'air un peu triste mais il a mis sont bras autour de mon cou et c' est mis à fermer les yeux.
Ne sachant pas quoi faire je resta immobile en sentant sa respiration tout près de moi.
------------------Suite----------------