Trouble

83 1 1
                                    

Après cet accident inattendu Tom à finie par ce calmer pendant que ma mère et la sienne était en train de s'embrouiller comme des gamines.

Les policiers ne savaient plus où ce mettre, ils les regardèrent ce chamailler encore et encore à accuser Tom et le défendre.

Avec Tom Bill et moi, nous restions assis dans la salle d'attente à attendre quelles ce calme.
Tom lui rigolais légèrement en voyant ma mère avec une belle marque rouge sur sa joue.
Les policiers souriaent nerveusement en essayant de les calmer mais sans succès.

En attendant j'etait sûr mon téléphone jusqu'à ce que je reçois un message de Jason mon beau père.

Je restais silencieuse face à sont message pour le moin troublant.

SMS J: Où êtes vous ?

Je ne répondis pas et éteigna alors mon téléphone.

-C'est qui ?
Dis Tom en regardant mon tel.

-C'est rien.
Dis-je sèchement.

-Rho aller, tu vas pas m'envouloir toute ta vie non plus.
Dis t'il en soupirant

-Je t'en veut pas c'est juste je sais pas quoi dire et faire face à ce que tu m'as révéler au grand jour toute a l'heure.
Soupirais-je

-Donc tes pas fâcher en clair ?
Murmura t'il

-Je sais pas, ta aussi mis une baffe à ma mère.
Dis-je en levant les sourcils

-C'est vrais mais elle m'a trop saouler aussi, en plus elle t'en a mis une aussi donc bon.
Ria t'il légèrement.

-C'est vrais mais tu avais pas à le faire, déjà que tu es dans la merde.

-Je vais juste au centre pour mineur j'y suis aller plein de fois sauf que la j'ai la flemme et je n'y retournerais pas.
Dis-t'il en croisant le regard de Bill qui lui se foutais de sa geule.

-T'auras pas le chois.
Dis-je d'un air moqueur.

-Tu crois ça ? Ils savent juste pas quoi faire de moi, ils attendent que j'ai passer l'âge pour y aller pour me foutre en tolle.

-Pourquoi ils te mette pas en prison directement alors ?

-J'ai tué oui mais ils ne savent pas, pour eux j'ai juste commis des erreurs stupide à cause de mon père qui m'aurais enfluencé.
Dis t'il en tournant la tête vers la droite.

Je tournis ma tête pour voir une dame avec un policier près d'elle.

Elle marcha vers moi et regarda Tom d'un air nerveuse.

-Vous devez être Stacy et Tom, je suis Anna votre psychologue.
Dis t'elle en me souriant

-Ah bonjour.
Dis-je en regardant Tom la regarder de haut en bas.

-C'est mort, j'ai pas besoin du psychologue ça va pas la tête ?
Dis Tom en ce levant

-Tom tu n'a pas le choix.
Dis le policier en le fesant ce r'assoir

-Écoute Tom je comprend que ça peut te sembler bizzard mais tu as vraiment besoin d'une personne pour t'aider.
Dis t'elle en prenant un peu ces distances.

-M'en blc j'ai besoin de personne je vais très bien, je suis pas dépressive ou quoi que ça sois c'est clair ?
Dis Tom en ce mettant en colère.

-Une psy ce n'est pas que pour les personnes dépressive comme tu dis, mais pour comprendre ce qui ne vas pas, ton comportement, essayer de le changer.

-Je ne le changerais pas car c'est ma personne, c'est ce que je suis.
Alors si vous avez un problème contre ça ce n' est pas mon putin de problème c'est clair ?

J'etait impressionner de voir comment Tom parlais à cette dame, s'était asser étrange de la voir dans cette état à cause d'une psy.

-Tom tu es encore mineur, et pour ton futur ça va être compliqué crois moi.
Dis t'elle en prennant ces distances.

-Ta pas compris ou quoi !?
Cria t'il en poussant le policier.

-Tom! Calme toi c'est rien.
Dis-je en attrapant sont bras.

Il me regarda d'un air surpris. Son visage c'est tout de suite détendu, il l'a regarda avec dégoût et ce calma.

-Merci Stacy mais fais gaffe.
Dis la dame sur le choque, elle était effrayer mais essaya de ne pas le montrer.

Je regarda Bill qui lui me regarda dépiter.

-Stacy viens avec moi je vais te dire comment ça va ce passer pour nos rendez vous.
Dis t'elle en restant près de la porte.

Tom roula les yeux en soupirant en me voyant me lever pour partir avec elle.

----------Tom-------

J'etait mécontent que Stacy suivis cette pouf jusqu'à sont bureau mais c'est pas moi qui décide pour elle.

-Tom fais attention avec Stacy.
Dis Bill en soupirant

-Tu insinue quoi exactement ? Oui j'ai commis des erreurs avec plusieurs nana mais c'est bon c'est du passer.
Dis-je contrarier par ces propos.

-J'insinue rien c'est juste que je sais comment tu fonctionne mais lui rend pas la vie compliquer.
Dis t'il.

Je soupira légèrement et voya le téléphone de Stacy sur ça chaise.
Je le pris alors et voya tout le SMS de sont beau père.

-Tom ça ne vas pas ? Pourquoi ta l'air facher ?
Me dis Bill en penchant ça tête

-Putin Bill ce gros porc va avoir des ennuis !.

-------------------Suite-------------

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant