Je leva la tête pour voir Stacy devant la porte avec un visage surpris.
-Mhn.. Stacy? Que fais tu ici ?
Dis-je toujours en tenant les cheveux du porc-Bah.. J'avais reçu les messages, et j'ai vue que tu étais partis ducoup je me suis dis que tu serais forcément ici.
Dis t'elle en s'avançant-Attent bouge pas, il a pas remis sont caleçon celui là.
Dis-je en besant la tête-Hein..?
Dis t'elle en reculant légèrement-Bon grouille de le remettre toi !
Grognais-je en le voyant regarder Stacy de haut en bas avec un petit sourire.-Je le remettrai pas tu rêve, arrête de me regarder tes gay ou quoi ?
Dis t'il en voulant ce lever-Moi je suis gay ? Même sa te ferais quoi ? Désolé mais je préfère les nanas.
Et tu vas rester assis et tu vas remettre ton putin de caleçon !
Hurlais-je en lui prenant la gorge-Je le remettrai pas ! Et si tu y tiens tant que sa met le moi alors.
Ria t'il en continuant de regarder StacyJ'allais sûrement pas remettre sont bas mais je voulais pas que Stacy le voie à poil.
-Bien tu veux rester tout nu pas de problème, Stacy ferme les yeux jusqu'à ce que je te le dis, et éloigne toi de la porte.
Je serra sont coup et le fesa lever.-Tu fous quoi putin.
Dis t'il en gemisant de douleurJe le conduisa alors dans le couloir histoire de bien l'afficher en publique jusqu'à ce qu'au loin je croisa la police avec nos mère et tout.
-Petit merdeux, lâche moi ou je te fais la peau !
Hurla t'il fesant alors réagir les personnes autour-Pss.. Il y a un mec à poil qui a violer une gamine dans sa chambre.
Sifflais-je en tournant la tête en arrière pour voir Stacy les yeux fermer en voyant ces sourcils froncé et gêner en même temps.-Tom je vais te tué !
Grogna t'elle-Fais moi confiance princesse.
Dis-je en fesant tomber le gars.-Putin, enfoirer tu vas voir !
Cria t'il pendant que le policier courra vers nous avec deux médecins et nos mères.Ils embarquerent alors le gars en lui mettant leur veste dessus.
Je regarda Stacy pour la voir avec les yeux grand ouvert.-Stacy tu la vue ?
Soupirais-je-Non c'est faux !
Hurla t'elle en voyant sa mère arriver vers elle paniquer.-Stacy, Tom parlait de toi ?..
Dis t'elle prête à pleurer.Stacy me regarda énerver ne sachant pas quoi dire.
-Heum...
Gemisa t'elle en me regardant-Elle a besoin de repos, Bill, Stacy allons nous assoir sur un bang.
Dis-je en prenant leur bras-Madame sa ce fais pas de poser se geure de questions, et puis pourtant la dernière vous en aviez rien à faire alors venez pas faire le rôle de mère parfaite.
Soupirais-je en levant les yeux au cielStacy avait la tête blessé avec le regard vide
-Quel mautivation c'est fous, breff allons sur le bang.
-On va toujours sur des bangs on a rien a faire de notre vie j'ai jurée.
Dis Bill en soupirant-La routine quoi.
Dis-je en m'allongeant à moitier sur le bang.-Tu peux au moin bien t'assoir, tu vois bien qu'il y a des infermière devant nous alors montre pas ta bite a tout le monde.
Dis Bill en mettant sa main sur ma jambe-Moi montrer ma bite? Arrête je suis pas comme ce gros porc là, non mais il était tout nu entrain de ce branler tout seul.
Je me remetta alors droit et regarda Stacy qui esquivait mon regard.-Quoi Stacy? Me dis pas que tu boude quand même ?
Je me pencha vers elle pour voir sa tête, elle pencha alors la tête pour pas me voir.-Elle te boude je crois bien, en même temps ce que ta dis, je pensais pas que tu aurais fais ça.
Dis Bill en rigolant-Je sais mais s'était le seul moyen sinon il aurait rien fais, là au moin il m'ont crû.
Je posa ma main sur la jambe de Stacy qui tremblait.-mhn..
Gemisa t'il en ne sachant pas quoi répondre.-Merci Tom.
Dis Stacy avant de dormir sur mon épauleJe la regarda d'un hair surpris en la voyant dormir sur moi.
-Bah dis donc s'était direct.
Dis Bill en bayant-Ho non dort pas sur moi toi
Dis-je en voyant Bill s'étirer-Pff tes pas cool, déjà que tu m'a fais mal tu pourrais faire ça pour moi en plus t'es un oreiller confortable.
Soupira t'ilJe tourna la tête une second pour voir un policier venir vers nous.
-Comment elle va ?
Dis t'il en nous regardant-Ça va, un peu traumatisé mais elle c'est calmer et à dormis.
Dis-je en sentant Stacy me pincer la main-Mhn.. Je comprend, si vous voulez on va retourner au commissariat avec sont beau père et vos mère ainsi que quelque médecins mais si vous voulez on vous r'accompagne chez vous pour vous reposer ?
-Ouai on vont bien ce reposer merci.
Dis-je en me levant doucement et pris Stacy dans mes bras.Je savait qu'elle était réveiller mais après ce que j'ai dis elle devait faire geure quelle dormait.
-Très bien, suivez moi les jeunes.
Dis t'il en tapotant l'épaule de Bill.-D'accord.
Dis Bill en nous suivant----------------------suite-------------------