Après quelque temps de trajet dans le bus, nous arrivons enfin au lycée.
Je réveille alors Tom et les autres.Arrivé devant l'entrée du lycée je pris Tom apar devant le regard négligé de Lindsay.
-Tom pourquoi ta dis ?
Dis-je en voyant l'autre gars me fixé d'un sale air.-fallais bien que je face quelque chose il disais des rumeurs sur toi et..
Dis t'il en s'arrêtant de parler.-A moin que se ne sois vrais ?
Dis t'il les yeux grand ouvert en jetant un coup d'œil vers le gars qui rentrait dans le bâtiment.-La ferme.
Dis-je sèchement en partant furieuse.-Stacy attent!
Dis t'il en courant vers moi en passant le portaille en poussant les autres élèves.-Non Tom j'ai pas envie d'en parler.
Dis-je en marchant vite.-Stacy !
Dis t'il en grognant en prenant mon bras pour m'emmener vers un buisson.-Tom je suis sérieuse j'ai pas envie d'en parler.
Dis-je en essayant d'enlever sont bras.-Me dis pas que c'est vrais quand même !
Grogna t'il en chuchotant.Je regarda le sol pour éviter le regard de Tom furieux
-Et les bleu sur tes jambes sa aussi c'est de lui pas vrais ?
Dis t'il en soupirant-Mhn.. Mais en quoi sa te regard Tom?
Dis-je en lui criant dessus.-Maintenant que je suis au courant sa me regarde.
Dis t'il en lâchant mon bras.-Tu dis pas un mot Tom, même pas au filles, à personnes c'est clair ?
Dis-je en grognant en partant vers les toilettes mix du lycée.-Bah alors Stacy pourquoi tu pleure ?
Dis Axel en me regardant entré dans les toilettes.Je ne répondis pas.
Devant les regard des lycéenne qui rigolais en me voyant pleurer je m'enfermais dans une cabine jusqu'à ce que sa sonne.Je jeta mon sac et m'asseya au sol.
Les jambes plier et ma tête sur mes cuisses.J'avais tellement honte que Tom le sache. Et que le gars le dis à tout le monde malgré que Tom lui a dis que s'était lui je s'avais qu'il n'y croyais pas un mot.
Quelque minute plus tard la sonnerie retentis pour notre première heure de cours.
-Super je commence par français pff.
Soupirais-je en ouvrant la porte de la cabine pour voir Whitney ce recoiffer.-Ho tu étais là ? On te cherchais partout avec Lindsay.
Dis t'elle en reprenant sont sac qui étais par terre.-Ouai heum je vous trouvais pas ducoup je suis parti dans les toilettes.
Dis-je en fesant un faux sourire.-Mhn.. Je vois bref tu viens ?
Dis t'elle en prenant mon bras.Après être rentré dans la salle de classe je pris une place toute seule vue que les filles ce sont mise à côter.
Derrière moi ce trouvais le gars du bus.
J'étais asser stresser.En français, Mme le maître est plutôt une femme vieille asser gentille qui nous laisse faire ce qu'on veux.
Alors biensûr tout le monde parlais, utilisais sont téléphone ect.. Mais dans la classe nous étions que 3 à dormir et toujours les même.
Moi, Axel et Logan.Alors nous retournons à nos habitudes et nous dormons alors.
Je mis mes bras croisés et ma tête sur mes bras. Et me mis à dormir.
Quelque temps plus tard ce sont écoulé et j'ouvris mes yeux pour voir un gars à côté de moi que je ne connaissais pas.
-Désolé Stacy je n'est pas voulu te réveiller, et comme tu as Perm je me suis dis que tu peux rester en français avec une classe supérieure.
Me dis la prof de français en venant vers moi.-Hein ? J'ai dormis autant de temps ?
Dis-je choquer en me redressant pour voir effectivement une classe supérieure.-Oui, bon reprenons.
Dis t'elle en retournant à sont bureau me laissant seule à côté d'un gars qui fais 3 fois ma taille.-Bah dis donc première fois que sa arrive.
Dis le gars en rigolant.-Mouai c'est asser rare et biensûr faut que sa m'arrive.
Dis-je en soupirant.-Je m'appelle Aiden et toi?.
Dis t'il d'une voix grave.-Stacy.
Dis-je en regardant autour de moi-Ton prénom me dis quelque chose.
Dis t'il en me fixant-Ah bah je ne sais pas comme cela est possible je connais aucune autre personne d'une classe supérieure.
-Même pas Tom et Bill ?.
Dis t'il en souriant-Il sont dans la classe ?.
Dis-je en voyant devant moi Tom et Bill.-Bah dis donc tes aveugle toi.
Me dis Tom en retournant sa chaise vers moi.-Mouai ont peut dire ça.
Dis-je en fonçant les sourcils.-Rho tu boude encore ?
Dis t'il en soupirant légèrement-Bon moi je dort que peronnes me réveille apar pour la fin des cours.
Dis-je en me remettant dans ma position.-Comme tu veux.
Dis Tom toujours retourné vers moi.Ils parlaient encore et encore.
Alors je me redressa et regarda d'un sale air Tom.Je pris mes écouteurs dans mon sac et pris mon téléphone pour mettre de la musique.
-Maintenant j'entendrais plus vaut voix agaçante.
Dis je en les enfilant dans mes oreilles.Je me mis à fermé mes yeux.
Je sentis le regard des gars encore sur moi.
Jusqu'à ce que quelqu'un touche à mes cheveux.
Je me redressa pour voir Aden touché à mes cheveux comme si s'etais des jouets.-Aiden arrête ça c'est chiant.
Dis-je sèchement.-Mais ta des papier dans tes cheveux.
Dis t'il en me les enlevant.-Fais voir, wsh t'en a plein.
Dis Tom en les enlevant aussi.-Sérieux qui m'a mis des papiers dans les cheveux ?
Dis-je énervé.-Pas moi en tout cas.
Dis Aiden en regardant le papier.-Il y avais qui derrière toi avant ?
Me dis Tom en continuant à les enlever.-Heum..
-Hey, il y a des trucs marqué dessus. "Je connais la vérité" "Si tu veux pas que tout le lycée le sache tu dois faire tous ce que je te dis"
Dis Aiden en les lisant-Le gars du bus..
Chuchotais-je en les lisant.--------------------Suite--------------