Je me leva de ma chaise et couru le plus vite vers la porte.
-Stacy tu vas où ?.. Dis la prof intrigué.
-Heum je vais au toilette.
Dis-je furieuse en ouvrant la porte.-Stacy !
Dis Tom et Aiden en me courant derrière moi.-Vous faitent quoi ? Retourné en cours.
Dis-je en lâchant des larmes d'haine et de honte.-On te suit
Dis Aiden.-Bon jure j'avais pas vue.
Dis-je saouler.Je marcha vite à travers les couloir pour atteindre la salle de perm où ce trouvais le gars.
-C'est le gars du bus qui a écris ?
Dis Tom énervé.-Oui c'est sûr.
Dis-je énervé.Nous arrivons devant la porte de salle d'étude.
J'ouvris la porte en cherchant le gars.-Stacy?
Dis Whitney en me regardant choqué.Je sentis tout les regard sur moi quand Aiden et Tom rentre alors aussi dans la salle.
-Stacy que fais tu ici et pourquoi tu débarque comme ça ?
Me dis le surveillant.Je ne dis rien jusqu'à que je trouve enfin le gars.
Il avait l'air tendu en me voyant arrivé vers lui.
J'arrivais vers lui et sans hésiter je lui met une droite.
-Stacy ça va pas !?
Me cria le surveillantTom arriva à sont tour et lui fous un coup de pied en pleine figure.
le gars tomba alors par terre en me regardant furieux.
Ai-je pris la bonne décision ? Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est que j'ai eu 1heure de colle et Tom 3heure.
Il ont appeler mes parents pour qui puisent venir en parler.
Malheureusement seulement mon beau père a pus venir comme ma mère travaillais.En attendant j'étais en colle avec Tom.
-Alors qui viens ?
Me dis Tom assis à côté de moi.-Mon beau père, super je vais me faire défoncés.
Dis-je en soupirant-Si ce soir il t'arrive quelque chose tu m'appelle directement ok ?
Dis t'il en essayant de me rassuré en me voyant paniqué.-T'inquiète pas.
Dis-je en me mordant la lèvre et tremblant.J'avais tellement peur de ce qui allais ce passé que pour me rassurer un peu je me mis à faire une petite sieste en attendant mon beau père.
Tom lui se tenais à côté de moi en me regardant sans rien dire.
Sa mère arriva alors pour la réunion.
Elle s'esseya dans la salle avec nous en attendant.Elle avait l'air gentille et elle me souriais souvent en voyant Tom près de moi entrain de dormir.
Mon beau père arriva alors juste après, il avait l'air très fâché.
En le voyant je me mis à trembler sous le regard inquiète de la mère de Tom.
Tom se réveilla et se mis près de sa mère en regardant d'un sale hair mon beau père.
-Je me demande qui aura une punition ce soir ?
Chuchota t'il en s'asseyant près de moi.Je ne dis pas un mot, je regardais ailleurs pour évité de lâcher une larme.
Mon beau père mis sa main sur ma cuisse en la remontant de plus en plus.
Je jeta un coup d'œil à Tom pour le voir dans tout ces états.
Il ce mordait la lèvre du bas en croquant ses doigts.J'avais du mal à respirer à cause de mon stress.
Mon beau père continuais sous le regard terrifier de la dame.Ma jambe tremblais de plus en plus et les larmes commençais à monté.
-Arrête sa s'il te plaît..
Chuchotais-je en voulant enlever sa main.-La ferme où ce soir sa va durer encore plus longtemps.
Chuchota t'il en essayant de cacher qu'il avait la barre.-Bonjour, autour de la famille de Tom.
Dis la secrétaire en ouvrant la porte.Mon beau-père enleva sa main rapidement en voyant la secrétaire.
Tom et sa mère ce leva alors et partis vers la porte.
Ils me regardèrent inquièt avant qu'ils partent.La secrétaire ferma alors la porte.
Je me retrouvais seule avec lui. Je ne dis rien j'étais juste encore plus stressé et inquiète d'être avec lui.
-Alors comme ça ta donné une giffle a Lennie car il était au courant ?
Me dis t'il en posant sa main sur ma cuisse en la caressant.-Oui.. Je voulais pas lui obéir..
Dis-je sèchement-Mhn.. Donc tu préfère que tout le monde sache ?
Dis t' il en remontant sa main de plus en plus haut.-Non...
Dis-je en lâchant une larme.-Donc tu vas l'obeir c'est clair ?
Dis t'il en prenant ma main et la met sur sa braguette.J'avais encore plus peur, les larmes montèrent de plus en plus.
-Oui..
Dis-je en tremblant.-Tu es faites pour faire plaisir au homme telement que tu es belle et que ta de belle forme.
Dis t'il en appuyant sur ma main le fesant alors gémir.-Ugh...
Gemisa t'il-Arrête ont est au lycée là..
Dis-je terrifié.-Faut te détendre, mais si tu préfère ont le fais ce soir.
Dis t'il en souriant en enlevant ma main.-Non.. S'il te plaît
Dis-je en reprenant ma respiration-Pas le choix princesse.
Dis t'il en rigolant.Quelque minutes après s'était notre tour d'aller dans le bureau de la directrice.
--------------------Tom---------------
Après la réunion, j'ai était virée toute l'après-midi du lycée.
Nous sortons alors de l'administration et nous sortons du lycée.
Arrivé dans la voiture m'a mère me posa plein de questions.
-Tom s'était qui cette fille dans la salle ?
Dis t'elle en conduisant.-C'est Stacy, je l'ai rencontré samedi soir.
Dis-je en soupirant.-Sont beau père avait l'air bizzard avec elle tu trouve pas.
Dis t'elle en me jetant un coup d'œil.-Mhn.. D'ailleurs je suis au courant de quelque chose mais je l'ai promis de rien dire.
Dis-je inquièt de la laisser seule avec lui.-Si c'est important il faut que tu me dise car la pauvre elle se sentais vraiment pas bien.
-Oui c'est vrais, mais je ne sais pas.
Dis-je en vérifiant les SMS de mon téléphone.-Tom si c'est vraiment urgent faut que tu me dises. C'est pas un jeu Tom.
Dis t'elle inquiète.-Mhn.. Bah..
-------------------Suite--------------------