A challenge

85 3 0
                                    

-Bon je vais d'abord voir si elle va mieux avant de prendre une autre décision. Dis je en sortant de ma zone de confort en me dirigeant vers ma chambre où ce trouve  Stacy.

j'ouvris la porte doucement en cas où elle dormirait, je rentra en la voyant effectivement dormir paisiblement dans mes draps couvrant son corp en entier.

Je me rapprocha pour mettre face à elle, je pris ma chaise de bureau et m'asseya alors en voyant son visage détendu, on aurait dis un bébé au chaud dans son lit.

Je veilla sur elle en cas où sa n'irait pas, ou si elle aurait faim ou soif ou bref besoin de quelque chose.

Soudainement elle ouvris les yeux et me regarda non pas étonner ni surprise.

-Tom? Je me disais bien que je t'avais entendu ouvrir la porte. Murmura t'elle en me souriant 

-Ah.. Je t'ai réveillé? Je pensais que j'étais un minimum discret mais apparemment non.

-C'est pas grave, de toute façon j'arrivais pas vraiment à dormir. Soupira t'elle en ce redressant de sorte à ce qu'elle soit retourné vers moi.

-Tu as besoin de quelque chose peut être? 

-Oui je veut bien, un verre d'eau sera très bien merci dis t'elle en fessant une grimace en touchant son frond.

-D'accord, je t'apporte sa de suite. Je me leva et la voya mal, je me précipita alors lui chercher un verre d'eau voyant Bill entrain de s'en servir un.

-Pousse toi Bill, je te prend ton verre Stacy en a besoin. Grognais je en lui arrachant le verre de sa main quand soudainement j'entendis un bruit prévenir de la chambre.

Je tourna ma tête vers Bill en le voyant me regarder avec ces yeux grand ouvert. Je lâcha le verre et couru avec Bill en nous précipitant direction la chambre pour ensuite voir Stacy par terre .

-Stacy! Criais je en glissant vers elle en accroupissant mes jambes pour soulever sa tête et la mettre sur mes genoux. 

-Stacy il c'est passer quoi?!  Hurlais je en dégageant ces cheveux de sa figure.

-J'ai voulu me lever mais par manque d'équilibre je suis tomber comme une merde comme tu peux le voir. Murmura t'elle en aillant l'air ailleurs.

-Ta besoin de te reposer et ta besoin de médicaments ca c'est sûr. Soupirais je en la soulevant et la portant  pour la mettre sur mon lit.

Je la déposa alors à nouveau sur le lit en l'allongeant et lui mettant des couverture sur elle  pour pas qu'elle est froid.

-Bill au mieux de rester planquer devant la porte va lui chercher un verre d'eau et du doliprane dans le placard et grouille toi. Grognais je en lui balançant une claquette.

-C'est bon j'allais le faire de toute façon pas besoin de m'attaquer comme ca. Soupira t'il en partant.

-Tom Lindsay avait écris quoi ? Murmura t'elle en me regardant droit dans les yeux 

-Mnh.. rien d'important t'inquiète. Dis je en détournant le regard.

-Tom dis moi. Soupira t'elle en me tapant le bras

*Soupire* Elle a dis qu'elle voulait de parler demain 

-Bah pas moi, de toute façon je veut pas la voir cette hypocrite. Elle détourna son regard et ce réfugia dans la couette.

-On c'est même pas ce qui va ce passer, je te rappelle que j'ai voulu butter ton beau père donc je risque d'être renvoyer encore.

-Mais ils le savent pas, et puis tu as voulu me défendre Tom n'oublie pas. Sourie t'elle 

-Ouai, mais ils vont le savoir c'est obliger, Lindsay va tout faire balancer et je me ferais virer mais bref les cours sa m'intéresse pas.

-Non impossible Lindsay t'aime trop, elle ne te balancerais pas, elle risque juste de dire des mensonges et faire en sorte que c'est moi qui me fasse virer. Mais si tu fais pas d'études tu fera quoi plus tard? Dis je en voyant Bill rappliquer avec un verre d'eau et du doliprane.

-Cherche pas à comprendre, Tom va surement ce trouver un petit groupe et partir a New York pour coucher avec des nanas et tuer les personnes qui s'oppose a lui. Rigola Bill en s'asseyant a coter de moi.

-Ahah Ouai sa peut être pas mal ca, se sera mon plant B. Ta de bonne idée Bill et tu sera dans mon gang bien sûre. Rigolais je en lui tapant l'épaule.

-Mais je le disais pour rigoler hein . Et moi rejoindre ton petit gang? Non ce n'est pas pour moi ca, je veut juste vivre heureux avec les gens que j'aime sans tué des personnes . Non mais tes tomber sur la tête. Soupira t'il en me regardant les yeux grand ouvert.

-Non mais sa peut être vraiment une idée, à New York ? Le rêve . Entourer de nanas, que toute la ville me connais et être près de mon frère ce serais le bonheur moi je le dis! Hurlais- je en me levant brusquement de la chaise.

-Tom tes vraiment incorrigible, en plus se serais impossible tu le sais. Personnes te connais en plus et si tu tue des gens tu sera en prison et baille baille la vie de rêve.  Me dis t'il en m'étant le doliprane dans le verre de Stacy .

-Tout est possible faut juste sans donner les moyens, j'y crois et j'y arriverais mais  faut d'abord que j'ai un plant A et C en cas où.

-Tu pourrais d'abord protéger les gens que t'aime ici, et réussir tes études. Sorta Bill de sa bouche.

-Ta crû qu'on était dans une série? pas besoin que je vous protège faut juste que j'élimine les éléments perturbateur de cette ville d'enfoirer.

-Et donc si tu arrive pas à nous protéger ou butter ses enfoirer tu part pour New York et tu te crée une nouvelle vie c'est ca? Dis Bill en me regardant sérieusement  avec aucun jugement.

-Ouai exactement et mon plant C sera de vivre tranquillement geure une vie banale ou je sais pas j'ai pas réfléchis. Murmurais - je en me rasseyant et regardant le vide en réfléchissant .

-Très bien alors je te suivrais en veillant sur toi et t'empêchant de faire trop de conneries. Me dis Bill en me souriant.

-Bordel, vous avez de l'ambition même si vos projets sont très bizzard et flippant mais au moins sa montre que vous voulez pas avoir une vie banale comme la mienne.  Rigola t'elle nerveusement.

-Tu viendra avec nous alors. Dis je la voyant ouvrir grand ses yeux d'un air assez surpris.

-Sa aurait été cool de vivre une aventure mais je veut rendre fière ma mère, même si sa donne très envie de ce barrer d'ici et de ne pas gâcher ma vie à suivre le troupeau comme tout les autres mais je suis comme eux une trouillarde qui n'ose pas faire quelque chose de délirant qu'on aimerait tous vivre mais qu'on a peur du jugement ou de se confronter à nos parents. Murmura t'elle avec un visage d'une personne qui culpabilise .

-C'est vrais que sa peut être fous voir même impossible mais faut ce dire qu'on a qu'une vie et que c'est bête de faire comme tout le monde alors qu'on rêve d'être diffèrent et de faire jalouser les autres en montrant qu'on peut réussir. Je sais pas toi mais plus je me dis sa plus j'ai envie de le faire et quitter ce troupeau pour prendre une autre direction rarement atteint par des personnes qui eux on tout simplement abandonner par prétexte que c'est trop long ou impossible mais je veut pas être quelqu'un de banale, je veut que le monde me connais même après ma mort, je veut pas mourir vieux sans avoir marqué ce monde.

Apres avoir prononcé des mots très motivant et touchant le regard de fous que Stacy me lancais se transformait en regard admirateur.

-----------------Suite---------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant