The Runaway

109 2 1
                                    

Après cette réunion horrible, j'ai donc était renvoyer toute l'après-midi chez moi à cause de mon "mauvais comportement"

Par chance ma mère m'a envoyer un message pour me prevenir qu'elle finissais le travail plus tôt ce qui fut pour moi un soulagement de ne pas me retrouver toute seule avec lui.

Pendant le trajet pour rentrer à la maison je ne dis pas un mot, malgré cela il resta me regarder par le rétroviseur et mis sa main sur ma cuisse.

J'étais assé gêner, j'avais juste envie de partir loin d'ici pour ne plus jamais le voir.

Ce pédophile abominable malheureusement est mon beau père.
Je resta contempler la vue par la fenêtre, bon j'avoue s'était une escuse pour ne pas croiser ce regard qui me dégoûtais plus que tout au monde.

-Tu m'ignore ?

Ne sachant pas quoi répondre je ne dis rien.

-Répond bordel !
Me cria t'il en serrant ma cuisse fermement.

-Bordel arrête de me toucher !
Criais-je en me retournant vers lui brusquement et lui mis une giffle sans réfléchir.

J'avoue que ma bêtise lui a fais faire perde les volant, par chance il a reusis a la récupérer et ce garer tout près de l'entrée d'une forêt

Je ne voulais pas lui en mettre une, s'était sûrement par le coup de la pression.
J'avais peur qu'il m'en mette une ou pire.

Il ce garra donc sur la route près du bois où j'y allais souvent pour me plonger dans les livres.

-Tes pas sérieuse là si ?
Dis t'il dans le plus grand des calme malgré sont visage tout rouge.

Je voyais sa colère ce refléter à travers ces yeux.

-Désolé je voulais pas..
Dis-je paniqué en fixant mes pieds.

-Sa tu vois c'est pas bien du tout.
Dis t'il en soupirant.

Il ce rapprocha de moi doucement.

Je resta imobile ne sachant pas quoi faire. J'avais les larmes qui montaient de plus ne plus.
Moi ? Une gamine pouvoir rivaliser contre un homme de 40 ans ? Impossible.

Sans réfléchir j'ouvris la porte rapidement en espérant pouvoir partir.
Mais par manque de bole, il m'attrapa le bras avant.
J'avais la moitier du corps en dehors de la voiture et l'autre dedans.

Il essayait de me remonter mais je luttais et me débattais pour lui faire enlever sa main.

Par chance je reusisas et me mis à courire direction la bois.
Je ne s'avais pas où aller, la seule chose que je sachais c'est que je devais courire le plus loin possible.

Je l'entendais crier mon prénom derrière moi.
Je ne me tourna pas et me mis à continuer de courire sans m'arrêter.

Pour l'esquiver j'ai dus sauter dans un tas de ronces qui ce trouvais sur mon chemin.
J'etait un short et sauter dedans n'était pas une très bonne idée de ma par.
J'avais des griffures partout sur mes jambes mais je continuais ma route.

Après quelque temps, je me souvenais du chemin pour aller au Park.
Sans réfléchir je continuais ma route.
Il avait arrêter de me suivre, en même temps un homme de 40 courire pendant 10 minutes c'est impossible.

Je réussis donc à atteindre le Park, il n'y avais personnes s'était vide.

Je me dirigea essouffler vers un banc.

Je m'asseya et me mis à reprendre mon souffle.

-Ah putin.. J'arrive pas à croire que j'ai fais ça...
Dis-je essoufflé en souriant.

-Il n'y a plus de marche arrière je vais faire comment moi..? La police risque de me chercher et ma mère également..

Mon sourire s'effaça en pensant à la boulette que j'ai pus faire.
J'avais peur d'être toute seule.

Où vais-je passer la nuit ? Dois-je rentré ? Que faire ?
Trop de questions dans ma tête.
Fuguer n'était pas mon objectif mais si sa m'aurais sauver s'était peut être la bonne solution.

Fuguer n'étais pas courant et je n'y connaisais rien. J'avais des regrets, j'aurais dus y penser avant.

Les larmes coulèrent toute seule sur mon visage sous l'effet de la nostalgie.
Soudainement mon téléphone vibra.

-Ho non c'est qui..?
Chuchotais-je intriguer de prendre mon téléphone.

-C'est Tom ?.
Dis-je en lâchant un sourire.

Sans réfléchir je répondis à sont appel

-Stacy? Où est tu ?

-Tom ? Heum je suis chez moi pourquoi ?
Dis-je en fesant une grimace par la bêtise de ce que je viens de dire.

-..

Il ne répondit rien.

-Tom ?

-Stacy arrête de mentir, la police est devant chez toi car tu as fugué.

-La police..?
Dis-je en me levant brusquement du banc.

-Stacy où est tu ? ta mère est inquiète.

-Il y a quelqu'un près de toi Tom ?
Chuchotais-je.

-Non, juste ma mère.

-Très bien mais le dis à personnes, je suis au park vers le petit bois.

-D'acc, j'arrive en skooter attent moi et part pas.

-D'accord je t'attend, à toute.

-A toute.

Je raccrocha et mis mon téléphone sur le banc.
J'avais peur que Tom dise tout au policier.

Mais je lui fesais confiance.

Soudainement un autre appel resurgis.
S'était Lindsay qui m'appela.

-Stacy? Mais il ce passe quoi ?

-Rien t'en fais pas.

-Stacy tes où !?

-...
Il y a quelqu'un près de toi ?

-Heum..
Non "personnes"

-Mhn. Ok, je suis au Park, Tom arrive aussi.

-D'acc heum j'arrive aussi dis t'elle en raccrochant.

J'attendis alors que le banc ne sachant pas quoi faire.
Je n'étais pas convaincu par la réponce de Lindsay.

-------------------Suite--------

My life has changed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant