Après nous être éloigner du reste du groupe, les policiers nous installa sur un banc pour nous interroger.
-Très bien, alors monsieur pouvez vous nous dire ce qu'il c'est passé.
Dis le policier prêt à écrire sur sont carnet.-Et bien pendant que je conduisais elle a voulu tourner le volant sur un des arbres pour crée un accident comme je vous l'est dis mais elle n'a pas reusis et ducoup elle c'est enfuit.
Dis t'il en me regardant comme si il voyait un monstre.J'étais choqué par ces propos, non mais la police n'allais pas avaler ça quand même.
-Mais c'est faux ! C'est pas ce qui sais passé !
Hurlais-je dégoûter.-Du calme mademoiselle calmez vous, nous sommes là pour s'avoir la vériter.
Dis un policier en me calment.-Mais..
-Bien merci monsieur, et vous mademoiselle quel est votre version ?
-Nous partons de la réunions au lycée et sur le chemin de la route il m'a toucher.. Et pour me défendre je l'ai giflé et après.. Il c'est garé et c'est approcher de moi pour me toucher.. Et donc je me suis enfuite..
Dis-je avec honte.Leur visage restait bloquer sur moi ne sachant pas quoi dire.
-Mais ditent quelque chose bordel !
Hurlais-je en larme.-C'est un putin de pédophile il me l'a déjà fais chez moi et au lycée ! Ditent à Tom et sa mère si vous me croyez pas !
Criais-je en me levant brusquement.-Calmez vous ont les a déjà interroger ! Mais avez vous des preuves réel ?
Dis le policier en rigolant avec mon beau père.-Quoi.. Des preuves..? Ils y a des témoins c'est suffisant ! Et puis regarder mon cou j'ai un putin de suçon par sa faute !
-Les témoins ne sont pas vraiment intéressant, et puis si comme vous ditent ce suçon est bien de lui pourquoi de ma avoir riposter ?
Ria t'il encore.-C'est une blague ? Je me suis débattu mais cette homme est plus lourd et plus fort qu'une gamine !
Hurlais-je en partant en larme vers Tom-Mademoiselle !
Hurlais le policier.-Stacy?
Dis Tom en me voyant courire vers lui.Je ne dis pas un mot et je couru dans ces bras.
Les policiers c'est fiche des gamines qui ce face violer ?
En tout cas ils ne me croient pas, il préfère défendre un pédophile car ils ce connaisent c'est sûr.-Tom ils ne me croient pas.. Je vais faire quoi..?.
Dis-je en panique.-Je vais aller leur parler ils vont comprendre je t'assure.
Dis t'il en essayant de me rassurer.-D'accord merci..
Dis-je en voyant Lindsay me regarder avec honte.-Je reviens..
Dis-je en partant voir Lindsay.J'étais déçu d'elle. Comment ma meilleure amie à t'elle pus me mentir comme ça?
Si j'ai des problème se sera sûrement de sa faute.En me voyant rappliqué, Lindsay savait qu'elle aurait eu des problème.
Elle recula alors mais je la tire par la manche pour la rattraper.-Stacy je...
-Comment ta pu me faire ça Lindsay !
Criais-je en lui coupant la parole en lui mettant une droite.-Stacy.. Je suis désolé.
Dis t'elle en larme.-Je m'en moque de tes escuse Lindsay.
Je suis sûr que ta dis a ton père pour qu'ils fassent du chantage au policiers !-Non.. J'aurais jamais fais ça.
Dis t'elle en mettant sa main sur sa joue en me regardant comme un monstre.-Arrête Lindsay, ton père est avocat et je sais qu'il ne m'aime pas.
Mais de la a me pourire la vie..
Dis-je en la voyant besser la tête.-Je veux plus jamais te voir.. Tu me dégoute.
Ai-je gémis en larme en entendant les policiers hurler.Je tourna alors la tête pour voir ce qui ce passe quand je vois Tom de dos avec un pistolet à la main.
Je tourna mon corps vers la direction en voyant mon beau père sur le sol entrain de s'étouffer avec sont sang.
-oh mon dieu..
Ai-je gémis terrifié.Il s'avèrent que Tom avait piquer le pistolet d'un flic pour tuer mon beau père.
-Lâche ton arme Tom !
Hurla deux autres policiers en le pointant avec leur armes.Tom ne bougea pas. Il resta immobile entrain de le regarder mourire lentement.
-Tom..
Dis sa mère en s'avançant vers moi.Je la regarda, elle était bouleverser de le voir porter une armes dans sa main.
Tom me jeta un coup d'œil en pointant sont sac à dos avec sont regard.
-Sont sac à dos..?
Chuchotais-je en réfléchissant.-Mais oui !
Dis-je en courant pour l'ouvrir.Je pris sont pistolet et pointa sans réfléchir un des policiers.
-Lâchez vos flingue ou je tue l'un des vôtres !
Hurlais-je en voyant Tom sourire.Il pointa alors l'autre policiers également.
-Stacy tu fous quoi !
Cria ma mère terrifié.-Désolé maman mais j'ai pas le choix.
-Baisser vos flingue et ont tire pas.
Dis-je en restant terrifié.J'étais entrain de menacé un policiers pour la première fois de ma vie.
Je s'avais qu'il était trop tard pour faire marche arrière, j'avais déjà déçu ma mère, pris un flingue, menacé un policiers, perdu ma dignité, mes amies, ma famille détruite.
Il me restait que Tom.
Malgré tout il me regarda avec peine, il savait que j'avais pris la mauvaise décision en le sauvant lui.Malheureusement d'autres policiers interviennent sur les lieux et nous menaça avec leur flingue.
Il était deriere nous surpris de voir des gamins comme nous devenir de mauvaise personnes qui prennent de mauvaise décision.-Lâchez vos armes les enfants, ça vos mieu. Ne devenaient pas comme ça.
Dis l'un d'entre eux en s'approchant de nous.-Je regardais Tom ne sachant pas quoi faire.
Il aucha la tête et posa alors sont flingue dégoûter d'avoir échoué.
-C'est bien mon gars, maintenant à toi jeune fille.
Dis le flic en me fesant signe de le poser.Je regarda Tom, Lindsay, Sa mère, ma mère, les policiers, et mon beau père mort.
Puis je regarder le flingue qui ce tenais dans ma main en me demandant comment j'ai pus arrivé à ça.Soudainement mon souffle s'accélèra et mes larmes coulèrent sans pouvoir s'arrêter.
Je lacha le flingue et tomba alors dans les pommes.
----------------Suite------------
VOUS LISEZ
My life has changed
ПриключенияNouvelle histoire mais toujours avec Tom et bill dedans :)