NDA: quand c'est drarry, c'est une continuité et si je fais un wolfstar ou autre sa sera pas dans la même histoire que drarry, dans le contexte, tout les drarry qu'il y aura sera suivi mais n'aura aucun rapport avec d'autre ship (hormis blairon et pansmione) j'espère que vous avez compris.
Présentation des personnages :Enfant Potter-Malfoy :
Scorpius : 17 ans, 7eme année à serpentard. (En couple avec Nathan)
Lily : 16 ans, 6eme année à griffondor.
James et Sirius : jumeaux, 15 ans, en 5eme année à griffondor.
Narcissa (cissy) et Mélodie (Mélo) : jumelle, 13 ans, 3eme année à serpentard et serdaigle.
Adam et Maël : jumeaux, 12 ans, 2eme Année à poufsouffle et serpentard.
Iris : 6 ans.
Enfant Zabini-Weasley :
Nathan:17 ans, 7eme année à serpentard (en couple avec scorpius)
Emma: 15 ans, 5 eme année à serdaigle
Aaron et Soleine : 2eme année à poufsouffle et griffondor
Alexis: 2 ans.
Enfant Parkinson-Granger :
Romy: 16 ans, 6eme année à serpentard.
Candice et Rose : jumelle, 13 ans, 3eme année à serpentard et griffondor.
Dorian (dorianne) : 6 ans
Je posterais chaque chapitre vers 18h30 quand c'est les jours de cours (lundi mardi mercredi jeudi et vendredi) sauf le mercredi samedi et dimanche où je posterai vers 16h30. Je m'autorise 3 jokers, pas plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi je me suis marié à un Harry Potter, maintenant Malfoy-Potter. C'est un vrai enfer! Jvous explique pourquoi..
Il m'a demandé 8 gosses. 8 putains de gosses, et on les as eu, il a fait 4 fois la grossesse et moi 4 fois aussi (et jpeux vous dire que a chaque fois j'aimais pas mon corps.) Et maintenant il m'en demande un 9eme. Comme si on avait pas assez d'argent a claqué tout les ans pour les anniversaires, Noël, affaires pour bébé etc.
-steuplait Dray!! Je veux un 9eme rien qu'à moi!
-non! C'est moi qui va devoir le porter et tu sais combien je déteste porter les enfants!
-steuplait!! Après promis quand tu auras accoucher tu pourras me faire l'amour autant de fois que tu veux d'affilé! A condition que je sois d'accord et que je m'évanouisse pas!
Un marché dure qu'il me propose là..
Devoir attendre 9 mois pour le baiser comme jamais tout en ayant 9 enfants après..-tu me laisses te baiser avant. Et après la grossesse, tu me laisses te baiser autant de fois que je veux pendant 1 mois.
Je le vois hésité, c'est drôle. Il a un regard perdu, les sourcils froncés. Il relève ses yeux vers moi, hésitant. Que c'est drôle.
-D'accord j'accepte. Si tu me promet que si je te demande d'arrêter tu arrêteras, et que si tu vois que je suis trop épuisé tu arrêteras.
Il me prend pour un con ou quoi? Bien sûr que si je vois qu'il est pas bien je vais arrêter, faut pas me prendre pour un obsédé non plus.
-t'es con ou c'est comment? Si je vois que tu vas mal et que tu demandes d'arrêter, je vais accepter, jsuis pas si cruel à ce point..
C'est limite vexant qu'il pense que je pourrais continuer même en voyant qu'il n'éprouve plus de plaisir et qu'il est pas bien.
Je me lève de la chaise où j'étais assis, et monte dans notre chambre pour réfléchir.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanfictionCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...