Pdv: jungkook
Moi et jimin sommes ensemble depuis 2020, sois depuis 3 ans.
Aujourd'hui c'était notre anniversaire de mise en couple. Bien évidemment sa tombe un jour de neige.. mais bon, on adore la neige, c'est l'un de nos nombreux point communs.
-Bébé!
-Oui cham?
-On peut sortir dans la neige! S'il te plaît!!
-D'accord hyung..
Malgré qu'il soit mon hyung, c'est moi le dominant, je vais pas me faire culbuter par un nain quand même, j'ai de la fierté.
Nous nous couvrons pour ne pas attrapé froid, sa serai con d'être malade alors qu'on va a un restaurant super chic et cher..
-C'est bon kook? On peut y aller maintenant ?!!?!!
-Attends deux secondes.
Je m'approcha de lui et colla mes lèvres aux siennes. Je le pris comme une princesse, et go le jardin!
-Yah! Lâche moi kookie!
-nianianiania, je lâcherais ma princesse pour rien au monde.
-Pose moi! Je suis ton hyung, tu me dois le respect!
-Au lit, bizarrement sa fonctionne pas comme sa..
-Yah! Ta gueule, c'est différent!
-Pas vraiment, que sa soit au lit ou en public, tu restes ma princesse.
-C'est beaucoup trop mignon.. j'vais m'évanouir. Je t'aime.
-Je t'aime aussi chim!
Nous nous embrassons et je le posa sur la neige. Il commença à courir partout, tomber de temps à autre. Après un petit moment, Je reçois une boule de neige dans le cou, je laissa sortir un petit crie de surprise et me retourna vers mon agresseur. Yoongi. Min yoongi. Surnommé suga.
-YOONGI!! JTE JURE QUE JE VAIS TE BUTER!!
-C'est pas parce que jimin se fait pas respecter même si c'est ton hyung, que tu dois pas me respecter, morveux.
Je pris une énorme boule de neige et lui envoya en pleine face, il n'a même pas eu le temps de réagir, qu'il avait de la neige de la tête au pied.
-Jviens ici que jte choppe sale morveux!!
-Non arrête! Je veux pas tomber malade alors que ce soir j'vais avec jimin au resto!!
-Tu m'en dois une alors.
-Ok marché conclu.
-D'ailleurs elle est où ta princesse?
-Bah ici pourq-
Je tourna ma tête, et ouvrit grand les yeux en ne voyant pas jimin.
-Il est parti ou encore cte nain!
-Respecte ma princesse hyung!
-Morveux.
-Froid.
-Chiant.
-Dormeur.
-Ferme ta bouche.
-Ta gueule.
-ok c'est bon stop, on va retrouver jimin.
Après 1h de recherche on le trouva entrain de jouer avec des animaux sous la neige.
-Mon dieu chim, tu nous as fait peur! Pourquoi t'es parti sans prévenir? Tu t'es fait mal?!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanficCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...