Drarry - la mission 3

39 5 0
                                    

Y'aura plusieurs parties je pense, pour l'instant il n'y a rien de Noël, mais je vais essayer d'intégrer l'hiver genre. En mode y'a la neige et toutttt.
Bref bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv: omniscient.

Le lendemain, 9 décembre
10h40.

Harry se réveilla et réveilla son mari aussi.

-Debout mon amour.. chuchota Harry.

-mhhh pas envie.. grogna Draco en prenant l'oreiller de son conjoint et lui lança dans la figure. Il tourna sa tête pour l'enfouir dans son oreiller.

-Allez dray, on a du travail, je dois aller interroger le tueur.. et toi tu dois finir d'analyser les potions.

-Pff ok c'est bon je me lève..

Ils se préparèrent et mangèrent leurs petits déjeuners. Harry enfila ses chaussures et dit a Draco.

-Dray, n'oublie pas de déposer les enfants chez pansy (NDA: ceux qui sont pas encore à Poudlard)

-Oui oui, bisous, je t'aime.

-Bisous, je t'aime. Souria Harry.

Il transplana au ministère, fit la bise à Ron et direction la salle d'interrogation.

Un auror les interpella avant qu'ils ne rentrent.

-Excusez moi, messieurs. Mais nous avons déjà essayer et il refuse catégoriquement de parler. Vous pouvez toujours essayer, si cela ne fonctionne pas, vous avez l'autorisation d'utiliser le veritasum.

-D'accord merci Frank.

Ils entrèrent. Ils trouvèrent un homme grand, assez sale physiquement, cheveux long bouclés noir, yeux vert foncé.

"Il ressemble à sirius.." pensa Harry.

-Bonjour. Nous sommes les aurors Potter et Weasley. Confirmez vous avoir tué John White à coup de ciseaux, 256 coups exactement, et avec des potions?

Silence.

-Monsieur, si vous voulez allégé votre peine à azkaban, il va falloir coopérer un minimum.

Silence.

-Ron, je te jure que j'vais le taper.

-Laisse moi essayer Harry.

-Vazy, il est tout à toi, je vais voir avec les autres pour du veritasum.

-Bon alors, confirmez vous, vous appeler Jake Green?

Silence.

-Bien. Je prends sa comme un oui. Confirmez vous avoir entre 28-30 ans?

Silence.

-Monsieur, comme la dit mon supérieur, il va falloir coopérer, nous pouvons vous envoyer à Azkaban, sans procès.

Silence mort.

Ron perdit patience et attendit Harry sur une chaise.

Du côté de Harry au même moment.

-Amenez moi Draco Potter-Malfoy et Blaise Zabini-Weasley sur le champs! Dites leur de prendre 2 flacons de veritasum! Cria Harry.

Drago et blaise arrivèrent dans les cinq minutes qui suivirent.

-Pourquoi du veritasum? Demanda blaise en lui donnant les flacons.

-Le suspect refuse catégoriquement de parler. Ron essaye mais je pense pas qu'il est eu plus de chance que moi.

-D'accord, mais on est obligé de venir quand même, même avec l'autorisation du ministère on est obligé de venir, puisque en général, le veritasum n'est pas accepté. Continua Drago.

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant