Drarry - Les vacances bien méritées.

52 6 0
                                    

Les vacances. Cette fois Noël sera intégré prcq oklm pendant la mission, aucun truc en rapport avec Noël 💀 il y aura du lemon, sa sera précisé donc vous pourrez skipper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv: omniscient.

Drago avait réservé des vacances de Noël pour récompenser son mari de tout ses efforts. Une destination digne du nom Potter-Malfoy -sois une destination riche.- ils iront sans les enfants, un voyage de Noël en amoureux. Les plus grand resteront à Poudlard ou iront chez blaise et Ron ou chez Hermione et pansy. Iris alternera entre les Weasley-Zabini et les Parkinson-Granger.

Aujourd'hui était le dernier jour d'école avant les vacances de Noël, ce qui réjouit les enfants, ayant marre des cours.

Drago se réveilla et retrouva une tête brune sur son torse nu. Il souria et lui caressa les cheveux.

Harry se réveilla une demi heure après, il souria.

-Bonjour.. marmonna Harry d'une voix rauque. Une voix du matin quoi.

-Bien dormis la belle au bois dormant? Demanda Drago.

-Un réveil comme sa tout les matins, pas précipiter, calme, sa serait le rêve.. grogna Harry en se relevant, révélant son torse bien sculpté.

Drago l'embrassa malgré l'haleine des deux. (Nda: la vie d'oim, jamais je vais embrasser qlq si j'ai une haleine de chacal..)

-Aujourd'hui devine ce qu'il y a ?? Demanda Drago.

-Je sais pas.. les vacances de Noël?

-oui les vacances de Noël et?

-Le voyage que tu m'as promis?

-Exact, fais tes valises mon amour, on part à 10h30, il est 8h30, ta deux heures pour te préparer. Mes valises sont déjà faites.

Les yeux de Harry brillaient, comme des étoiles.

Ils firent une douche commune, Drago prépara la valise de son amant en attendant que celui-ci finit de manger et de se préparer. Ils déposèrent Iris chez Ron et Blaise. Ils allèrent à la gare, traversèrent le mur, arrivèrent à la gare moldu, prennent le train pour aller à l'aéroport, et direction.... La Laponie!

-On va en Laponie? Demanda Harry les étoiles ayant pris leurs place dans ses yeux.

-Yep! C'est super beau, et comme c'est Noël, c'est parfait!

-Merci Dray! S'exclama Harry en sautant dans les bras de son mari.

Drago sourit et embrassa son mari, sous les regards des passants.

Ils entrèrent dans l'avion, bien sur Drago avait pris un avion privé, il ne va pas se mélanger avec les autres. Et puis, il veut profiter de son mari.

Une fois rentré, ils virent un lit spacieux, une porte qui semblait cacher une salle de bain, deux banquettes avec une table entre les deux. Ils déposèrent leurs valises dans un coin, enlevèrent leurs manteaux qu'ils posèrent sur les banquettes. Drago s'asseya sur le lit, et Harry arriva sur ses genoux.

-lemon-
Ils s'embrassèrent à en perdre haleine, Drago s'attaqua au cou de Harry qui gémissait.

-Tu sais.. j'ai rêver de... toi cette nuit.. soupira une énième fois Harry.

-Ah bon? Demanda Drago en commençant a déboutonner la chemise de son amant.

-Oui.. tu étais dans moi.. dans notre lit.. et je gémissais.. tu m'avais pris 3 fois d'affilé..

-Oh? Tu veux essayer peut être? Demanda Drago en chuchotant dans l'oreille de son amant dans un sourire narquois.

-Avec plaisir..

Drago souria et se déshabilla, Harry fit de même. Le brun s'allongea sur le dos sur le lit, la tête dans les nombreux oreillers.
Drago s'asseya sur son bassin, fit des mouvements de haut en bas, et embrassa le torse de son amant, les téton, fit des suçons sur ses clavicules..

Heureusement qu'il avait pensé au lubrifiant et aux préservatifs. Harry suca 3 des doigts de Drago. Drago en entra un dans l'entrée serré de Harry. Il en entra un deuxième, fit des mouvements de ciseaux et entra le troisième.

Jugeant assez près, il le retourna sur le ventre, et entra brutalement en lui. Il fit des mouvements lent et profond, puis de plus en plus rapide et profond, sous les gémissements fort et sans gêne de Harry.

Il toucha sa prostate et continua de la maltraitée jusqu'à ce que Harry ejacule. Drago le poursuit aussi dans le préservatif.

Et ils recommencèrent 3 fois.

-fin lemon-

Harry était épuisé, il a sous estimé son mari.

-Deja épuisé? Demande Drago en ricanant.

-Va te faire prendre 4 fois d'affilé après on parlera.. grogna Harry en se mettant sous les couvertures.

-Peut être que la prochaine fois sa sera mon tour? Demanda Drago en faisant un clin d'oeil, tout en rejoignant son amant dans le lit.

-Oh, peut être.. on aura tout notre temps pendant le voyage.. acquiesça Harry.

Et ils s'endormirent épuisé, l'un contre l'autre.

~~~~

Drago se réveilla 2h avant l'atterrissage.
Il était 16h30, il décida de faire un petit festin a son amant.

Harry se fit réveiller par son mari, qui tenait un plateau remplis de bonne chose. Du jus de citrouille, des pains au chocolat -non pas de chocolatine ici- des croissants, du lait, des cookies, plein de bonne chose.

Drago posa le plateau sur une table qui avait calé sur le lit (Nda: genre les tables avec juste un côté avec des roulettes, pour mettre par dessus un lit) il alla a côté de son mari et ils commencèrent a manger en silence. Harry brisa le silence en demandant :

-On arrive quand Dray?

-Dans moins de deux heures.

-Et on va faire quoi en attendant?

-Se préparer, changer les draps et se caliner. Souria Drago.

-Bon programme. Acquiesça Harry.

Ils finirent de manger, prennent une douche commune pour perdre moins de temps -au final ils ont passé 45 minutes sous la douche..- Harry changea les draps en attendant que Drago finit de se préparer.

Une fois tout propre, ils nettoyèrent avec un sort l'avion, et se posèrent sur la banquette, l'un contre l'autre. Harry se reposa un peu pendant que Drago scrollait sur tiktok, en prenant de temps en temps des photos de son amant.

A suivre

Hehehe jsuis méchante, normalement si tout est bien calculé dans le chapitre 21 ou 22 ils sont de retour chez eux. Comme il y aura un dabihawks juste après ce chapitre, qui sera en deux parties ou une (très longue alors) je sais pas.

1003 mots.

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant