Sooo
Sa va peut être être en quatre parties jspas.. en tout cas c'est juste une histoire basique, Ginny impliqué dedans prcq sinon c'est pas drôle et tfacon j'laime pas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv: omniscient.
Harry était chef des aurors, Ron était son «assistant» en quelques sortes, ils faisaient toute leurs missions ensemble. Drago travaillait en tant que potionniste. Il fabriquait des potions lorsque les aurores partaient en mission, il en faisait pour sainte-mangouste (jsplus comment on écrit).
Seulement cette fois se fut différent.
Harry reçu un dossier qui avait déjà été ouvert mais pas classé.C'était des hommes qui faisaient partis de la mafia anglaise, qui tuaient des centaines de personnes, chacune avec des techniques différentes.
Une personne avec un couteau basique, une autre avec un avada, une autre avec la baguette.
Cette fois-ci, un homme fut tuer à coup de paire de ciseaux et de potions.
~~~~
Harry et Ron arrivèrent sur les lieux, en voyant l'état, ils étaient choqué.
Sa semblait être un beau manoir, de belle décorations et un beau jardin, sauf que désormais, tout était sans vie, des traces de brûlure sur les murs, les arbres rasé, de même pour les buissons et fleurs.Ils entrèrent dans la «demeure».
Aussitôt, l'odeur du sang, de feu et de potions se firent sentir.
Ils rejoignirent Hermione qu'il leur expliqua ce qu'elle savait.-Il semble avoir été tuer à coup de ciseaux, 228 coups, pour être exacte, et avec des potions. Nous avons appeller des potionnistes de très hauts niveau pour les analyser, le lieu du meurtre est au fond à droite, les potionnistes y sont déjà normalement. Et il y avait une lettre assez étrange avec, je te laisserais la consulter Harry.
-Merci mione, à tout à l'heure.
Ils marchèrent pour arriver dans la salle. Ils virent le corps à terre, on peut y voir du sang restant. Ils virent la lettre dont leur meilleure amie parlait. Harry demanda à voir les potionnistes.
-Je souhaite voir les potionnistes.
-Oui, tout de suite, monsieur.
Les potionnistes arrivèrent et Ron et Harry furent choquer.
-Drago, blaise? Que faites vous sur le terrain?
-Surprise. On est là pour travailler aussi, pour la même raison que vous. Répondit Drago avec un sourire.
-Oh, du coup, vous avez trouver quoi? Demanda Ron.
-Rien d'intéressant, des potions d'endormissement, des potions de torture et autres. Toute les potions basique pour un meurtre. Répondit Blaise à la place de Drago, qui s'indigna.
-D'accord. Harry se retourna, alla dans le couloir et cria des ordres. Je veux que tout les aurors présents fouillent la maison au millimètre près, c'est notre chance de retrouver le mafieux, je veux un rapport de chacun, sur mon bureau demain matin, première heure.
-Oui monsieur Potter-Malfoy. Firent quelques aurors et partirent aussitôt.
-"Monsieur" sa te va bien..
-Rahhh ta bouche Drago.. J'ai encore du travail moi. Souffla Harry en rigolant légèrement.
-Bah viens j'ai réparer une pièce pour faire un laboratoire pour étudier les potions, tu peux venir te reposer, le travail peut attendre non?
-Oui, je suppose..
Drago traina son mari jusqu'à la pièce réparer, Harry s'installa dans un des fauteuils, Drago le rejoignit, il lui fit des petites papouille sur son crâne pour l'endormir -il savait que sa l'aidait beaucoup lorsqu'il était stresser.-
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanficCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...