Pdv: omniscient
-Dray! Je sors aujourd'hui, c'est la journée du golden trio!
-Ok mon amour, pas de bêtise hyn!
-Tu me prends pour qui sérieux..
-Pour quelqu'un qui se fout tout le temps dans la merde..
Harry sortit et transplana au chemin de traverse.
Du côté de Drago.
-on les suit, j'ai pas confiance en ta femme pans.
-Ta gueule, j'ai pas confiance en Potter non plus!
Blaise, Draco et pansy décidèrent de suivre leurs amants qui étaient réunis pour faire une journée à trois.
-Salut mione, Ron n'est pas encore là?
-Coucou, tu le connais, même avec son homme, il est toujours en retard.
-pff.. et après c'est lui qui me réveillait brusquement le matin a Poudlard pour pas rater le petit déjeuner.. tss.
-J'ai entendu Harry!
-Oh Ron! Te voilà enfin! Répondit Hermione.
-Ouaip, salut Harry, mione! On fait quoi aujourd'hui?
-La librai-
-NON! Répondirent Ron et Harry en même temps en s'écartant de Hermione.
-On est pas des granger nous.. on lit pas des livres bien trop ennuyant. Répondit Harry en levant les yeux au ciel.
-C'est claire, on est plus a poudlard, on a eu nos diplômes, on travaille en tant que auror, Harry le chef et moi son assistant/sous chef, sa nous va très bien, Mme la ministre!
-Jamais content vous deux!
Harry tira la langue, et lui et Ron partirent en courant en bousculant les gens.
-On a vraiment des amants gamins.. se plait blaise.
-Sauf que c'est comme sa qu'on les aimes! Répondit pansy
-Bien sur. Mais là ils partent, et si on se grouille pas on va les perdre!
Et ils passèrent leurs journées a les suivre, en pensant qu'ils ne s'étaient pas rendu compte.
Lorsque Harry rentra vers 20h
-Coucou, je suis rentré!
-Papa!! Et une colonie d'enfants lui sautèrent dessus.
-Bonjour mon amour, c'était bien cette journée?
-Pourquoi tu demandes, tu le sais non?
-Euh..
-Tu m'as suivis Dray, t'avais pas confiance en moi.
-Si mais j'avais un peu peur..
-Tu dormiras sur le canap pendant 1 semaine, tu vas la manger ta peur, et abstinence de 2 semaines.
-S'il te plaît non!
Et il se passa pareil chez les Weasley-Zabini et les Granger-Parkinson.
À suivre!
Eh si vous avez une idée pour un chapitre dabihawks, faites le moi savoir svp.. je vous mentionnerais si vous voulez, mais je veux faire un dabihawks mais j'ai aucune idée...
402 mots.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanficCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...