Pdv: omniscient.
Nous sommes le 22 décembre, et la famille Potter-Malfoy n'a toujours pas décoré le sapin, ni la maison.
Ils avaient décidé de le faire aujourd'hui, après le voyage.
Ils avaient déjà acheté un sapin, tout frais, tout neuf. Ils le placèrent a côté de la cheminée mais pas trop quand même -au risque qu'il brûle- Iris voulait mettre l'étoile, donc elle l'a mit avec l'aide de Drago qui l'a porta.
Le thème était rouge, vert et or, pour rappeller les maisons de Poudlard. James mis les boules qu'ils avaient avec des photos d'eux dedans. Scorpius, étant le plus grand des enfants, accrocha les chaussettes de Noël, au dessus de la cheminée, 11 chaussettes au total, Drago avait finit par accepter, pour leur faire plaisir.
Drago et Harry s'occupaient des décos dehors, les plus compliqués, mais avec la magie sa allait. Lily mettait les guirlandes avec James. Et Cissy, Maël, Sirius et Adam, décoraient la maison -les chambres, les couloirs, les pièces etc- ils avaient plein de décorations, ils en achetaient de nouvelles chaque année.
Ils avaient commencé à 14h, et avaient finis à 19h. La maison était magnifique, comme chaque année depuis 17 ans. La facture d'électricité allait leur coûté assez chères, mais ils s'en foutaient, ils avaient bien assez d'argent pour payer l'électricité, c'était peu pour eux.
Le devant de la maison, était resplendissante. Des guirlandes contournaient la maison, il y avait un deuxième immense sapin dehors, les haies qui entouraient la maison et le jardin, étaient elles aussi décorées. Des sortes de statue était recouverte de guirlandes, une en forme de père noël et l'autre en pain d'épices.
L'intérieur était tout aussi merveilleux. Des guirlandes décoraient les murs, les chambres étaient toutes décorées, a l'exception de celle de Drago et Harry, qui veulent l'a décoré eux même. Le salon était lumineux, un magnifique sapin, des décorations un peu partout sur les murs -des guirlandes, des led en forme de pain d'épices etc-
Harry et Drago allèrent décorer leurs chambres pendant que les enfants regardaient un film en mangeant mcdo -ce qui est très rare, Drago ne les autorise jamais-
Les deux adultes les rejoignaient 1h après, ils étaient bien content d'avoir finis la décoration.
Ils ne voulaient pas manger de Mcdo, donc ils se firent des pâtes, un truc basique que tout le monde aime.À suivre
Desoo c'est petit mais j'avais archi pas d'inspi..
402 mots.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanfictionCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...