Drarry - Le copain de Scorpius

89 6 3
                                    

Pdv: omniscient

-Papa, père !

-Oui scorp? Répondit Dray qui regardait la télé.

-Je peux inviter Nathan à dormir svp?

-Oui si tu veux, il aime quoi?

-Euh je sais pas, les bolognaises, je sais pas, il est pas compliqué en général...

-d'accord, va prévenir Harry que ton petit ami viendra dormir, mais quand?

-Ce soir s'il te plaît?

-Euh d'accord.

Scorpius partit prévenir son père griffondor de l'arrivée de son petit ami. Il accepta et se mit à cuisiner.
Scorpius envoya un message à son copain pour lui dire que c'était ok.

Du côté de Nathan.

-Papa, père ?

-Quoi? Répondit Blaise qui cuisinait.

-Je peux aller dormir chez scorp ce soir?

-Ok, un enfant en moins, trop cool.

-Pas de bêtise! Cria le père roux, sur le canapé.

-T'inquiete, c'est pas avec ses frères et soeurs qu'on va faire quelque chose..

-Tu m'étonnes, ils sont obsédés aussi.. fit Ron en grimaçant rien qu'en imaginant son meilleur ami couché avec le meilleur ami de son mari..

-Nous aussi on l'est, chérie.

-Pas autant, je te l'assure..

Nathan retourna dans sa chambre et envoya un message à son copain pour lui dire qu'ils rejoindraient au chaudron baveur vers 18h.

Du côté de Scorpius
17h50

-Papa, père! Je pars rejoindre Nathan au chaudron baveur !

-Ok ne traîner pas trop là bas, y'a trop de gens bizarre! Cria harry, un peu essoufflé puisqu'il a coupé son baiser qu'il avait avec Drago, qui d'ailleurs repris le baiser aussitôt.

Scorpius alla au chaudron baveur, il alla embrasser son copain qu'il l'attendait déjà, et ils rentrèrent chez le blond.

Ils arrivèrent devant le manoir Malfoy-Potter, scorpius ouvra la porte d'entrée et se fit attaquer par ses frères et soeurs, qui avaient décider de l'embêter ce soir. Comme par hasard.

-T'etais ou?

-La prochaine fois emmene moi avec toi, j'en peux plus des parents qui se galochent partout!

-Tu faisais des bisous à ton copain?

-Pourquoi t'a l'air énervé?

-Vos gueules, juste vos gueules svp. Laissez nous tranquille juste ce soir et après vous pourrez faire ce que vous voulez..

-Mdr t'as crue qu'on allait marchander avec toi, on y gagne quoi nous? C'est sacré une soirée.

-Putain mais allez embêter papa et père, pas moi, allez embêter qui vous voulez mais pas nous!

Il partit dans sa chambre avec son copain qu'il tirait pour qu'il le rejoigne.

-Pardon, j'ai une famille casse pied ugh..

-Je sais ce que sa fait, j'ai pareil, en beaucoup moins pire.. et il finis sa phrase en embrassant son petit ami.

Ils se retrouvèrent bien vite sur le lit, aussi vite qu'ils s'étaient embrassés. Sauf que toute chose a une fin.

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant