Drarry - La mission 2

46 5 0
                                    

Pdv: omniscient.

Harry et Ron rejoignirent leurs conjoints dans un restaurant assez chic.

Ils s'installèrent et commandèrent à manger.
Ils buvèrent assez beaucoup..

-Ron, boit pas trop.. je me demande la tête des enfants si ils voyent Ron Weasley-Zabini bourré dans l'enceinte de Poudlard.

Ron s'étouffa avec son verre de bièreaubeurre.

-quoi? Comment sa Poudlard? C'était pas le programme sa! Je comptais rester dans mon bureau à trier mes dossiers! J'ai passé 8 ans a Poudlard et tu veux que j'y retourne? Mais t'es cinglé toi.. s'offusqua Ron.

Harry pouffa pendant que blaise et Drago regardèrent l'échange.

-Qui a dit qu'on allait travailler? On a pas le droit de rendre visite à notre chère vieille directrice?

-Elle est encore vivante elle? J'la pensais morte moi.. elle m'aime pas de toute façon, donc elle ira se foutre sa visite dans son vieux trou du cul. Termina Ron en faisant la moue, qui fait rire Harry.

-Jamais content toi.. on y va juste pour la mission, débile..

-Eh! Mais ferme ta bouche! Mission ou pas mission plus jamais je remet 1 orteil dans son bureau de malheur! Elle me donnait toujours des heures de colles avec ce foutu rusard de mes deux!

-Plain toi.. j'ai eu ombrage, rogue et McGonagall.. ta pas eu le plus pire, estime toi heureux, connard va! Pouffa Harry.

-Je l'ai eu plein de fois rogue, avec ses foutus chaudron impossible a nettoyer! Toi t'avais une colle à 20h avec rogue où tu devais nettoyer les chaudrons sans magie tu revenais à 22h, moi je revenais à au moins 2h du mat! Et puis, je l'ai déjà eu cette ombrage là, son bureau rose de la tête au pied, avec ses chats qui font que de miauler! Termina Ron.

Harry et Ron se regardèrent dans les yeux et explosèrent de rire sous les regards attendrissant de leurs amants.

-Vois le côté positif, tu verras t'es enfants, mais on verra ce maudit slughorn.. jte parie 5 gallions, il m'invite encore a une de ses soirées..

-Ok, on parie.

Ils se mirent tous a discuter en mangeant.
Viens le moment où ils doivent retourné travailler.

-Bon c'est pas tout, mais on a du travail nous!

Ils se levèrent suite à la remarque de Harry.
Harry paya et ils partirent en se disant au revoir.

~~~~~

Ils arrivèrent à Poudlard en passant par le chemin de traverse, un peu de marche pour digéré sa fait pas de mal..

Ils arrivèrent dans Poudlard, et tout les élèves étaient émerveillés de voir les deux aurors les plus connus du monde magique, ainsi que Harry Potter en personne.

Ils ne firent pas attention à eux et tracèrent leurs routes jusqu'au bureau de la directrice.

-Entré!

Ils entrèrent dans le bureau suite à la réponse positive.

-Oh messieurs Potter-Malfoy et Weasley-Zabini! Quelle plaisir de vous revoir, que me vaut cette visite?

-Bonjour professeur McGonagall, c'est un plaisir de vous revoir aussi. Nous enquetons sur un dossier réouvert, et nous voulons savoir si quand nous étions a Poudlard ou après, il y avait un Jake White et un John Green, inscrit ici?

-Oh, bien sûr! Ils étaient tout les deux assez intelligents. Jake était fort en potion, voir même très fort, mais pas assez pour être au niveau de rogue où même de votre mari, Potter. Harry sourit à cette remarque. John, lui était fort en botanique, en sortilège. Ils avaient tout les deux des notes médiocres en divination et métamorphose. Je vous conseille d'aller voir les professeurs eux même pour leurs demander. Termina la directrice.

-Merci professeur. Dit Harry en se dirigeant vers la sortie. Mais se retourna au dernier moment. Juste, savez vous où ils habitent désormais? Ou du moins où habite Jake?

-Oh je crois qu'il habite en Angleterre aussi, je sais plus quelle rue exactement, mais en tout cas, ce n'est pas loin du chaudron baveur. Demandez à des personnes qui y habitent pas loin, ils sauront peut être.

-Merci! À bientôt professeur.

-À bientôt messieurs.

Et ils sortirent.

Ils marchèrent jusqu'à la salle de potion, en priant qu'ils n'interviennent pas en plein cours.

-Entré!

Pas de bol. Cours avec le griffondor et serpentard de 7eme année, sois avec leurs fils aînés..

-Oh messieurs Potter et Weasley!

-Bonjour professeur, excusez nous d'intervenir en plein cours mais nous travaillons sur une enquête, et nous voulons savoir si vous aviez Jake White et John Green en élève?

-Je crois que oui! Jake était très fort en potion, pas assez pour atteindre le niveau de rogue ou encore malfoy, mais assez fort. John, lui se débrouillait à sa manière, un peu comme vous, Potter.

Suite à la remarque du professeur, scorpius, le fils de Harry se mit à rire.

-Un problème Mr.Potter-Malfoy?

-Pas le moins du monde monsieur, j'imagine juste mon père entrain de faire exploser chaque chaudron.. et il repartit en fou rire.

Harry grogna. Ron rigola.

-Bon merci monsieur mais nous avons d'autre professeur à interroger. Termina Ron.

-Juste avant! Harry, tiens une invitation à ma soirée pour les anciens élèves de Poudlard!

-Oh euh non, pas la peine monsieur, ne vous inquiété pas!

-Mais si, j'insiste!

Harry prit l'invitation, sous les rires de son fils.

~~~~~~

Ils rentrèrent au ministère après avoir vu tout les professeurs. Il était un peu près 18h30. Ils se disent qu'ils allaient récapituler, et envoyé une équipe assez forte pour chercher la maison de ce fameux Jake White. En attendant ils allèrent récapituler, trouver des pistes, et traquer Ginny Weasley, ils espéraient trouver le Jake pour lui soutirer des informations. Si Ginny est effectivement la mafieuse, ils allèrent la traquer, mettre en place un plan une fois la zone trouvé. Sauf que bien sûr. Blaise et Drago ne sont pas là pour faire jolie et aider dans la mission..

À suivre!

J'ai écris ce chapitre et l'autre en 1 journée.. je suis assez satisfaite.

981 mots.

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant