Tous les ships du calendrier - C'est Noeil! (Noël)

49 3 0
                                    

Pdv: omniscient.

Il était pas loin de 8h, quand iris se reveilla. Croyant encore au père Noël, (Nda: libre à vous d'y croire ou non hyn) elle courra dans la chambre de ses géniteurs et leurs sauta dessus, eux qui étaient entrain de dormir paisiblement.

-C'est Noël!! Les cadeaux! Papa papa papa papa, réveillez vous! Les cadeaux vont pas attendre!

Drago grogna et la dégagea du lit.
Elle se retrouva par terre, toujours entrain de crier.

-Iris.. c'est trop encore.. le père noël n'est pas encore passé.. va te recoucher, on viendra te réveiller quand il sera passé.. marmonna Harry.

Iris écouta son père, et alla se recouchée, mais cette fois, dans leurs lit.

Drago se rapprocha d'Harry pour éviter que iris vienne entre eux deux. Au final, elle vient par dessus eux et s'endormit.

Harry sourit en sentant la fine main de Drago se glisser sur sa taille.

-Pas maintenant Dray.. il y a la petite juste à côté..

-On peut bien la remettre dans son lit avec un informulé non? Une fois dit, une fois fait. Ils se retrouvèrent de nouveau tout les deux.

-Tu m'as chauffer dès le matin 'Ry..

-Je sais Drago, mais ce soir, tu auras ce que tu veux, si tu me fais l'amour maintenant, j'aurais plus la force ce soir.

-Bien sur que si, les repas de famille sa te remet toujours sur pied, juste 1 round maintenant.. un tout petit, juste pour faire disparaitre mon érection..

{Petit Lemon}

Harry grogna et se retourna vers son mari et l'embrassa à peine bouche. Il se redressa pour aller par dessus Drago, et il descendit vers le bas que Drago portait -il ne portait que un t-shirt et un calecon- il lui retira son caleçon et commença doucement a embrasser son érection. Il l'a pris en bouche, et fit des aller et retour, comme Drago aime. Drago l'encouragea a continuer, il sentit qu'il allait jouir, donc il recula son mari et jouit.

-Merci 'Ry.. marmonna Drago, voulant désormais redormir.

-Hep hep, tu crois que tu m'as pas chauffé moi? Tu reviens ici. Dans tout les cas tu vas pas te recoucher alors que ta tacher le drap, hm?

Drago échangea les places, de façon à ce que Harry sois en dessous de lui. Il lui retira son caleçon, suça 3 de ses longs doigts, sous le regard impatient de Harry. Et lui enfonça un doigt. Aucune douleur, déjà habitué. Deux doigts, une grimace apparaît. Trois doigts, il grogna. Drago commença a faire des vas et viens. Jugeant Harry assez près. Il prit un préservatif et l'enfila, il mit du lubrifiant dessus, et le pénétra d'une force qui fit gémir Harry.

Il fit des vas et viens lent, pour laisser Harry souffrir, puis alla de plus en plus vite, trouvant la prostate de Harry, il l'a martela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il jouisse dans le préservatif et Harry sur leurs torses. Il se retire, porta Harry, et ils se dirigèrent vers la salle de bain, ils prirent un bain sans encombres à deux.

{Fin lemon}

Ils allèrent s'habiller et aller réveiller une seconde fois la petite.

-Debout mon ange, le père noël est passé. Chuchota Harry.

Drago ouvrit les rideaux de la chambre et ouvrit les fenêtres pour laisser passer l'air frais.

Iris se réveilla directement, sauta dans les bras de Harry, et ils descendirent tous les trois en bas.

-Tu vas attendre que tout le monde soit réveillé avant d'ouvrir tes cadeaux ok?

Iris acquiesça et Drago alla préparer le petit déjeuner pendant que Harry mettait la table. Iris alla patienter sur le canapé en regardant un dessin animé.

Drago prépara des crêpes, Harry mit la table pour une vingtaine -pour le petit dejeuner- de personnes, les autres commençaient à descendre petit a petit, tous mangèrent et se préparent ensuite, (force a la facture d'eau).

À 12h30, la famille Zabini-Weasley arriva, suivit de celle de Parkinson-Granger.

Une immense table pour une cinquantaine de personnes était dressé. Des assiettes en porcelaine, une cheminée flamboyante, une pièce magnifiquement décorée.

Ils firent les présentations, ils s'entendaient tous très bien.

Viens le moment de mangé. Pareil, bonne ambiance, jamais de blanc, bonne humeur, de la joie. Ils mangèrent a leur faim, une quantité incalculable de plat étaient sur la table.

Ils mangèrent le dessert, un peu moins de choix mais toujours autant.

Nathan resta dormir, ils partirent tous -les familles- vers 1h-2h du matin, et ils avaient convenus, qu'ils reviendraient pour le nouvel an.

Fin.

Pardon, pardon, pardon. Réellement, j'ai posté ce chapitre 3 jours après le 24 décembre (jour où il devait être posté).

J'ai eu pas mal de complication le 24, je vais pas m'étaler dessus.
Je poste ce chapitre très vite, excusez moi pour la fin bâclée, mais mes parents ne sont absolument pas au courant de ce que j'ecris, et ce que je lis. Ils m'ont mis énormément la pression en me disant qu'ils allaient me mettre un contrôle parentale (chose que je hais réellement, qui est capable de me faire péter un câble) sachant qu'ils ne sont absolument au courant de rien, et qu'ils sont légèrement homophobe..

Au revoir et peut être a bientôt.

867 mots.

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant