(suite du chapitres avec les anecdotes)
Pdv: draco
-Pere?
-Oui Sirius? Dis-je en me retournant pour le regarder.
-Tu peux nous raconter une énorme aventure de papa, tante Hermione et tonton Ron?
Harry, Ron et Hermione se crispèrent.
-Bien sur, venez a table.
-Sil te plaît Draco, ne raconte pas l'épisode de la grande salle, ils sont jeunes, ils vont plus voir le terrier de la même façon!
-T'inquiete pas.
Harry me regarda avec des yeux paniqué, je sais ce qu'il m'attendra quand on rentrera à la maison, mais je prends le risque.
-Blaise à toi l'honneur de commencé..
-Merci mon cher. Alors, c'etait en 8eme année, dans la grande salle un midi..
Flashback:
Pov: omniscient
(Ils sont en 8eme année, l'année supplémentaire) Harry, Ron et Hermione, sont déjà en couple avec le trio serpentard.
Ils étaient dans la grande salle, Hermione recu un papier de pansy, Harry et Ron rigolait en mangeant -ils s'étaient étouffé de temps à autres- Hermione déchira une page de son livre pour répondre à pansy. Harry et Ron l'a regardèrent comme si elle avait commis un meurtre -tout en crachant leur jus de citrouille-.
Ils crièrent à l'unisson, interpellant Hermione qui les regarda perplexe.
-Les garçons?
Harry sortit sa baguette et la pointa devant Hermione qui recula.
Toute la grande salle les regarda.Ron commença à parler.
-Mais putain c'est pas notre Hermione sa!
-C'est sur elle est sous polynectar.. renchirit Harry.
-Mais sérieux qui a déjà vu l'intello des griffondor déchiré une page d'un livre de 3000 kilos!?
Harry vit que Hermione sort sa baguette, il lança le premier sort :
-EXPELLIARMUS!
La baguette de Hermione vola a travers la grande salle.
Ron sort sa baguette et petrifia Hermione. Pansy se leva et commencer à crier :
-MAIS LAISSEZ LÀ TRANQUILLE!
Harry et Ron ne s'en préoccuperent pas.
-Accio potion révélante! Lança Harry, la potion arriva quelques secondes plus tard.
Il s'avança vers Hermione et lui fit boire. Il fut projeté contre ron, ils se retrouvèrent par terre, avec des égratignures, tellement c'était fort.
-Ginny?
-Harry mon amour!
-Me touche pas!
Ron réfléchis. Soudain, il se souvient d'un détail.
-Tu as volé le polynectar de Fred et George! Tu l'as utilisé, tu as pris l'apparence de Hermione!
-Ron qui réfléchit, un exploit! Lança Ginny en courant vers ron avec un poignard.
-RON ATTENTION! Cria harry en lançant un stupefix à Ginny.
Ron écarquilla les yeux en voyant sa petite soeur à quelques centimètres de lui avec un poignard.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanficCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...