drarry - le commencement et la fin

58 5 0
                                    

Ils arrivèrent en Laponie. Drago avait louer une assez grande et belle maison pour y passée la semaine. Harry avait pris une semaine de congée, sous les ordres de la ministre, évidemment.

C'était une maison grande, blanche, des fenêtres toute neuve. Il y avait une piscine dans l'immense jardin, une terrasse en bois avec un jacuzzi et un sorte de toit en bois recouvrait le tout.

L'intérieur était magnifique, moderne et luxueux. Il y avait 3 chambres, 1 grande cuisine, 2 salle de bain, un grand salon qui fait aussi salle a manger. Il y avait un grand grenier aussi, mais ils ne vont pas l'utiliser.

Drago avait déjà tout prévu leurs séjour, minute par minute. L'heure où ils mangeront chaque jour, où ils mangeront, qu'est-ce qu'ils visiteront. Tout était planifié et calculer.

Il avait décidé d'emmener Harry dans un restaurant chic, luxueux et romantique, ils seraient au 3eme étage, avec vu sur la neige et les passants. Drago avait réservé l'étage uniquement pour eux, pour ne pas être dérangé. Une dîner aux chandelles, cuisine gastronomique, aliment luxueux, ils auraient diverse plat sur la table et pourront se servir, comme les banques à Poudlard, histoire de rappeller à Harry Poudlard.

-Drago non! Tu vas utiliser tout ton argent pour rien, des pâtes sa me suffit bien largement! Rouspétait Harry. Pas content que son amant dépense des centaines dans un repas, il avait déjà payer le voyage, le vol, la maison. Il n'allait pas en plus payer un restaurant gastronomique.

-Trop tard, chéri. Tout est déjà payé et réserver, si on annule, j'aurais payer pour rien du coup. Souria Drago en lui faisant un clin d'oeil.

-Tu m'énerves.. tout le reste de la semaine, tu ne m'emmènes pas au restaurant, compris? Exigea Harry, ne pensant pas que Drago avait déjà tout calculer.

-On verra, on verra.. ricana Drago.

Harry grogna et alla dans les bras de son petit ami. Drago le porta en princesse, l'emmena dans la chambre et choisit leurs tenues.

Harry enfila un costard que Drago lui avait donné, Drago fit de même et essaya de coiffer les cheveux de son mari.

-Drayyy!! Tu fais mal! Tu sais très bien que mes cheveux sont impossible à coiffer!

-Rien n'est impossible.

Drago finit par abandonné, et ils transplanèrent dans une rue à côté du restaurant, a l'abris des regards.

Drago prit la main de son amant et entrelaça leurs doigts.

Ils rentrèrent dans le restaurent et furent accueillis avec gentillesse. Le serveur les dirigea vers le 3eme etage, relativement grand et luxueux. Ils commandèrent la même chose, des crevettes avec des frites, une bière chacun, et en dessert, une coupe de glace.

La discussion était animée, aucun blanc, dispute, rien. Ils étaient heureux et ils le savaient.

Ils finissent de manger vers 22h30, et rentrèrent chez eux. Ils se posèrent l'un contre l'autre, sur le canapé, en face d'un feu de cheminée.
Ils se racontèrent des anecdotes à Poudlard.

-Tu sais que en 7eme année, j'étais pas à Poudlard avec Hermione et Ron, on était parti chercher les hocruxes, et Ron nous a lâcher en plein milieu parce qu'il croyait que moi et mione on était ensemble, il est revenu seulement pour me sauver alors que j'étais dans un lac congelé. Rigola Harry, en même temps de faire une grimace de dégoût.

Drago souria et l'embrassa sur les cheveux.

Ils finissent la nuit, sous la couette.

~~~~~~

Le lendemain, Harry avait décider de dormir tard. Drago était réveillé depuis déjà 8h30, et Harry dormait encore alors qu'il était 11h..

Drago était dans le lit, contre la tête de lit, la tête de Harry sur ses genoux.

-Debout mon amour.. chuchota Drago.

Harry grogna et se calla un peu plus contre Drago qui souria.

-Allez debout marmotte, on va au marché de Noël!

D'un coup Harry se releva les étoiles encrés dans les yeux.

-C'est vrai? Demanda Harry.

-Évidemment! On part à 13h, il est 11h30, donc dépêche toi, on mange à 12h.

Harry se leva, alla se préparer en toute vitesse sous les rires de son mari. Il était très excité à l'idée d'aller à un marché de Noël.

~~~~~

Après avoir manger, ils transplanèrent dans une ruelle pas loin du marché.

Lorsqu'ils y arrivent, ils furent émerveillé. Des lumières allumées partout, un immense sapin trônait au milieu, plein de stand autour. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde a venir aujourd'hui.

Ils parcouraient en long, en large et en travers, tout les stands. Harry insistait à chaque fois pour payer lorsqu'ils achetaient quelque chose.

Ils achetaient aussi des cadeaux supplémentaires pour leurs enfants et proche.

Des bonnets, des gants, des écharpes, des portes-clés, plein de souvenir comme ça.

Ils achetaient des churros/chichis, supplément Nutella à côté (bahaha c'est ce que j'ai pris hier en allant a un marché)

Harry était vraiment heureux, ce qui rendit Drago heureux, heureux de voir que son mari était heureux.

Ils faisaient des activités diverses. Fabrication de boule de noël, de sapin en papier etc. Drago avait encore décidé de manger au restaurant, ce qui énerva Harry, qui insista pour payer, au risque d'abstinence.

Drago avait cédé face au chantage ultime de son mari. Ils allèrent encore dans un restaurant luxueux. Toujours plus luxueux pensa Harry en souriant.

Drago cette fois, n'avait pas pu réserver uniquement pour eux. Ils allèrent tout de même dans un coin reculé du restaurant pour ne pas être trop dérangé.

Ils commandèrent a boire, puis l'entrée, puis leur plat, ensuite le dessert, et pour finir un petit café.

Lorsqu'ils sortirent du restaurant, Harry attendit d'être un peu plus loin du restaurant, et sauta au cou de Drago en l'embrassant.

-Que me vaux cette honneur, mon amour?

-Si il en avait, j'en aurais plein! Souria Harry. Parce que je t'aime, parce que je te remercie pour la journée, parce que t'es adorablement beau, parce que je me lasserai jamais de tes lèvres et de toi tout court. Il continua avec quelques exemples, jusqu'à ce que Drago le coupe l'embrassant a pleine bouche, ce qui étonna Harry pendant une demi seconde mais l'embrassa en retour avec la même passion.

Ils lâchèrent la bouche de l'autre, après une dizaine de minute, à bout de souffle.

-Je t'aime, et merci. Chuchota Harry dans son oreille.

-Je t'aime aussi.. chuchota en retour Drago.

Ils rentraient chez eux, fatigué. Mais ils trouvèrent vite un moyen pour passer la fatigue.

Le lendemain ils allèrent au ski. Puis le jour suivant, ils se baladaient en traîneau. Puis le jour d'après, ils faisaient les boutiques, et le dernier jour, ils profitèrent des derniers instants avant de repartir.

Ils prennent un avion privé, un peu plus meilleur que l'autre fois. Ils arrivèrent à Londres vers 5h du matin. Lorsqu'ils entrèrent chez eux, leurs enfants leurs sautaient dessus.

-Papas! Crièrent-ils, heureux de revoir leurs pères.

Drago et Harry étaient heureux de revoir leurs enfants, ils leur expliqua qu'ils leurs expliqueraient demain, et qu'il fallait aller se coucher.

A suivre

1166 mots

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant