Drarry 2 - Ombrage l'ombre d'un parapluie.

66 6 0
                                    

5eme année mgl avec la pétasse d'ombrage de mon cul.
J'ai déjà fait du drarry, mais genre là c'est à part, c'est un os qui n'a pas vrmt de rapport avec Noël. J'avais juste eu une idée et jme voyais pas faire une autre histoire pour sa, en plus sa me rajoute un chapitre pour mon calendrier. Quand je mets 2 a côté du ship sa veut que c'est une deuxième histoire différente. Jsuis pas fière du chapitre mais oklm.
Bref voili voilouuuuu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv: Harry
Timeline: début de 5eme année.

Vous me connaissez déjà sûrement tous! Je suis le célèbre Harry Potter avec la vie rose pailleté, remplis de licorne et de chat.
Sauf que non. J'ai appris à mes 11 ans que j'étais un sorcier, j'habitais chez mon oncle et ma tante, qui me battait, j'avais le droit à un bout de pain dure toute les semaines.
Je suis en couple avec le célèbre Drago Malefoy, je sais déjà qu'il est un mangemort, ou du moins que ses parents le sont, et qu'il aura sa marque pendant les vacances d'été. En public, nous nous cachons, nous faisons genre  que nous nous détestons, alors que en privé, le malefoy égoïste, égocentrique, méchant etc devient le petit ami du survivant. C'est une autre personne, il est attentionné, gentil, drôle, beau, magnifiquement beau, il est...

-Harry! Harry!

-Ah euh oui Hermione?

-Sa fait 10 fois qu'on t'appelle!

-Ah pardon.

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est la rentrée, mon procès était quelques semaines plus tôt. J'étais déjà avec Drago, il a clairement pas apprécié..
On était a la table des griffondor dans la grande salle, lorsque Dumbledore commença a faire son discours (NDA: je sais plus c'est quoi.)

Une nouvelle professeur contre la défense contre le mal? Dolorès ombrage, elle était a mon procès, elle faisait tout pour me mettre en taule.
Jlaime déjà pas.

Pdv: omniscient.
En cours de défense contre le mal, commun avec les serpentard.

Harry était a côté de Ron. Ils reçoivent tous leurs manuels, aucun sort pour se défendre.

Hermione interpella ombrage.

-Mais madame! Nous avons pas un seul sort pour se défendre! Comment on pourra faire pour les buse?

-Mais voyons, nous avons pas besoin de sa! Disa ombrage avec une voix mielleuse.

-Nous ferons pas de magie? Demanda Ron.

-Vous apprendrez les sortilèges, d'une façon totalement sécurisé et sans risque !

-Mais à quoi sa sert? Si on nous attaque, il y aura forcément des risques! Rétorqua Harry, un peu énervé.

-Dans ma classe, nous levons la main pour parler! Le point de vu du ministère est que des connaissances théoriques seront suffisantes pour vous faire réussir vos examens! Et après tout, dans une école c'est ce qui compte.

-comment voulez vous que la théorie nous prépare a ce qui nous attend dehors!

-Mais rien ne vous attends dehors très cher! Qui a votre avis pourrais vouloir attaquer des enfants comme vous ? Dit elle dans un ricanement.

-Oh je sais pas! Peut être Lord Voldemort!

Des exclamations se firent dans la classe, tous ayant un peu peur.

-J'aimerais que les choses soient bien claire, on vous a raconté qu'un certains mage noir est de nouveau avec nous. Ceci est entièrement faux!

-Non ce n'est pas faux, je l'ai vu! Je l'ai combattu!

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant