Pdv: Hawks
La commission. La pire agence, personnes. Ils m'ont «sauver» en quelques sortes de griffes de mes parents. Ils m'ont entraîné jeune, j'ai fondé ma propre agence à seulement 18 ans, un record. Et aujourd'hui je suis sous leurs ordres, sans que personne ne le sache et je suis le numéro 2 des héro.
J'avais pour mission d'infiltrer la ligue des vilains, contre mon gré, au puéril de ma vie.
Sa fait depuis 1 ans que j'ai rejoins la ligue, 7 mois que je suis en couple avec dabi, je l'aime vraiment, mais c'est impossible..
Bref je me dirige vers le bureau de la commission, ils m'ont appelé, sûrement pour faire autre mission.
Je toqua et rentra. Je m'incline, mettant ma main droite sur mon torse et me met a genoux (Nda: genre comme quand on demande qlq en mariage mais cette fois il garde la tête baissée)-Vous m'avez appelé ?
-Hawks.. relève toi donc. Et oui effectivement, nous t'avons appelé pour te confier une mission dans la ligue.
-Quoi donc? Fis-je en me relevant.
-Tu devras tuer twice lors de la bataille finale. Tu nous a donné suffisamment d'informations pour que l'on puisse faire un plan, je vais te dire le plan et tu vas te charger de le répéter lors d'une réunion avec les autres héros, compris? Lâche-t-elle en crachant le dernier mot.
-Je refuse de tuer twice! J'ai accepté de rejoindre la ligue en tant qu'informateur, uniquement à cause de vos menaces, mais je vais certainement pas tuer twice pour votre intérêt, imaginez si sa ce sais? Ma réputation sera ruiné, le monde ne fera plus confiance aux héros! Criai-je presque.
-Qui ta autorisé a lever la voix sur moi?! S'énerve-t-elle.
Merde. C'est la fin pour moi.
Avant même que je puisse laisser entendre une parole elle me coupe.-Si tu en est ici, c'est grace à nous! Si tu es sur le podium des héros, c'est grâce à nous! Et c'est comme sa que tu nous remercie, sale ingrat? Accepte ou tu en paiera les conséquences. Et a ce que je sache, la dernière fois tu n'as pas vraiment aimer, vu t'es cris.
Je me crispe et finit par accepter.
-Excusez moi. J'accepte de t-tuer twice.. rebondis-je en m'inclinant, baissant la tête pour qu'elle évite de voir mes yeux brillant de larmes.
-Sage décision Hawks. Tu peux partir, et n'oublie pas, tu n'en parle à personne, sinon tu sais ce qu'il va t'arriver.. lâche-t-elle avec dégoût et hargne.
Je me relève, hoche la tête et sors. J'eu à peine le temps de voir une mini caméra clignoter d'un point rouge.
~~~~~ éclipse ~~~~~
Pdv: omniscient.
Pendant la guerre, dans la pièce où twice et Hawks se battent.Hawks se battait avec twice, des plumes volait de partout, tuant tout les clone de twice, et une plume tua accidentellement twice.
Hawks n'avait pas le choix, il était contrôler. La commission était jamais loin de lui et savait si jamais il en parlait a quelqu'un, il serait torturé jusqu'à sa mort. Sa lui est déjà arrivé de subir les «consequences» comme aimait le dire sa «patronne», c'était vraiment pas joyeux.
Soudain, une tornade de feu bleu surgit, qui le projecta en arrière.
Il tomba par terre, et dabi écrasa sa tête avec son pied, tout en cassant ses lunettes. Dabi activa son feu fort. Une ruée de flammes les entourent.
Hawks réussi à s'enfuir des flammes, mais resta tout de même dans la pièce, accroupi, sans sa veste.
Twice se releva soudain, et alerta dabi en lui criant :
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - Bts
FanficCalendrier de l'avent avec des Os La majeur partie va être du drarry, 3 mha (1 bakudeku 1 tododeku et 1 dabihawks -long- ) 4 bts (3 taekook 1 jikook) et le reste du drarry/pansmione et blairon! Il y a quelques chapitres qui sont inspirés de d'autre...