Drarry - MISSION 4 MGLL (fin modifié, fin alternative)

41 5 0
                                    

Dernière partieeeeee

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv: omniscient
Du côté de Drago et blaise.

Ginny les avait kidnapper. Sa vous choque?

Non.

Comme Harry s'en doutait, elle avait pirater les caméras.

Ils voyaient tout ce qu'harry et Ron faisaient. Ils n'étaient pas vraiment content qu'on espionne leurs maris comme sa, mais si ils se doutaient bien qu'ils le savaient.

Soudain on entendit un truc se casser.

Ils relevèrent la tête vers la télé où toute les caméras étaient afficher.

-Ohh on dirait bien qu'ils se font attaquer!.. commença Ginny en rigolant comme bellatrix.

Ce qui se passa sur la caméra :

Harry et Ron se firent attaquer par 4 mafieux. Ils étaient entrer de force en défonçant la porte.

-Merde, Ron appelle Hermione et les équipes 1 et 2!

-Sa marche!

Ron apella Hermione et les équipes une et deux.

Ils se battaient avec les «mangemort» (on va les appeller comme sa hyn.) Hermione et les équipes arrivèrent par cheminée et ils commencèrent à se battre. Hermione fut toucher au bras d'un léger sort. Des aurors furent toucher aussi.

-deux aurors de l'équipe 2 sont a terre monsieur!

-Appellez du renfort bordel! Cria Harry.

Ils appelèrent du renfort qui arrivèrent dans les minutes qui suivirent.

Après 20 minutes de combat, ils réussirent à neutraliser tout les mangemorts.

Harry donna un coup de pied dans un d'entre eux qui grogna et lui demanda :

-Pourquoi etes vous là?

-O-on nous a envoyer i-ici..

-Qui?

-Ginny..

-emmenez les aux bureaux, on verra après.  Demanda Harry.

-Oui chef.

Harry et Ron se retournèrent vers les caméra qui clignotaient rouge.

-Cramé Ginny. Fit Harry avec un clin d'oeil.

Ron leva sa baguette et cassa toute les caméras.

Ils décidèrent de se rendre à la fameuse base.

~~~~~~

Ils arrivèrent au chaudron baveur avec 6 équipes (on est jamais trop sur.) Et des potions au cas où.

Ils allèrent dans les toilettes, entrèrent le fameux code, et surprise, sa marchait. Ils rentrèrent un par un.

Une fois dans la grande salle, ronde, avec le trône au milieu, Ginny dessus, et des dizaines de mangemort qui l'entoure.

-Où sont nos maris, Ginny? Demanda Harry froidement.

-Faites les entrer.

Des mangemort firent rentrer Drago et blaise se forcent qui tombèrent sur les genoux. Ils avaient des plaies partout. Rien de trop grave mais ils étaient bien amoché quand même.

-Drago.. begailla Harry.

-Lachez les.

-Certainement pas mon cher frère. Qu'es ce que sa fait de voir sa famille le trahir peu a peu?

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant