1

692 24 0
                                    

 01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01.01.2022 10:22 am ALIYAH

Nawel « DEBOUT LA STAR ! »

« hum...laisse moi encore un peu »

Nawel « les nouvelles résolutions pour cette année sont déjà parties en fumée ? Aller debout on a une journée chargée. »

elle soulève mes draps et ouvre ma fenêtre me laissant enfoncer ma tête dans mon oreiller

« c'est bon je veux bien me lever , laisse moi juste le temps de me préparer »

Nawel « tu vois quand tu veux »

elle sort de ma chambre limite en sautillant , cette femme est diabolique. La coloc avec elle est parfois difficile...
J'enfile un ensemble de jogging PLT une paire de dunk et rejoins Nawel dans la cuisine

« heureusement que tu m'as ramené mon donut du Starbucks , sinon je t'aurais bouder toute la journée »

Je prend place en face de ma meilleure amie et commence à entamer mon petit déjeuner

Nawel « la soirée d'hier était incroyable , je m'attendais pas à voir autant de monde »

« m'en rappelle pas. »

Nawel « pourtant t'avais l'air de bien t'amuser avec Sofiane »

« hein ? J'ai vraiment du beaucoup boire pour rester avec ce psychopathe »

Sofiane c'est un mec que je connais depuis le collège, c'est juste une connaissance mais il est un peu trop amoureux même si il sait que je le vois juste comme un ami.

Nawel « arrête t'abuse un peu , il est vraiment gentil et il t'aime beaucoup »

« oui mais c'est pas réciproque et c'est pas en me pistant et en me suivant dans la rue que je vais tomber amoureuse »

Nawel « bon j'avoue »

« j'ai un devoir à rendre pour demain, il faut que j'aille à la BU. On se revoit ce soir et merci pour le donut bébé »

Je suis en deuxième année de droit , j'espère pouvoir continuer. Ça me prend beaucoup de mon temps mais j'aime bien ce que je fais donc pour l'instant je continue. Quand j'ai du temps je travaille dans une petite boutique indépendante de vêtement dans le centre ville histoire d'aider Nawel avec le loyer même si son salaire d'influenceuse nous aide déjà beaucoup !

Nawel « à ce soir, bisous ! »


💋

Voilàaaa pour mon tout premier chapitre de ma première histoire !! Je suis grave excité et n'hésitez pas à donner vos avis ça me tient vraiment à cœur 🫶🏻

𝐀 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant