SOFIA
Il y a 5 mois , Île de France
« Non Nina c'est pas une bonne idée je te jure. Si quelqu'un nous surprend on est morte. »
Nina « Fais moi confiance je te jure que c'est petit comité , que quelques potes à moi. »
« Si on se fait cramé je te jure que je me suicide. »
Nina « N'abuse pas , choisis une robe dans mon placard le temps que je me maquille. »
Je fais donc ce qu'elle me dit. Je n'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée mais qu'est-ce que je peux refuser à Nina ?
J'enfile une longue robe noir près du corps puis je me dirige vers la coiffeuse où Nina se fait une beauté.
« Tu comptes sortir d'ici comment ? »
Nina « La fenêtre. »
« Mais tu vas pas bien ?! On est au deuxième étage. »
Nina « Tu vois le petit muret juste à droite de la fenêtre ? Par là. »
« T'es sur ? »
Nina « 100%. »
{...}
« Oui t'inquiète pas Aliyah je ne dormirai pas tard. »
Aliyah « Je te fais confiance. À demain. »
Je place mon téléphone sur mon ventre et laisse tomber mon dos sur ce lit.
Je ne sais pas à qui appartient cette chambre mais ce matelas est incroyable.Je ne me sens pas à ma place avec les amis à Nina , ils sont très gentils mais beaucoup plus vieux que nous.
Je pense qu'on n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêts.Je pianote sur mon téléphone quand la porte de la chambre s'ouvre sur un gars que j'ai croisé une fois ce soir.
Je crois que qu'il s'appelle Ilyes , quelque chose comme ça.« Je peux t'aider ? »
Il me regarde bizarrement, j'ai dis quelques choses de mal ?
Ilyes « T'es un peu dans ma chambre madame. »
J'ai juste envie de m'enfoncer dans ce matelas et de jamais en sortir.