16h48 ALIYAH 20.01.2022
« Putain, voiture de merde ! »
Pourquoi il a fallut que la voiture ne veuille plus démarrer quand c'est moi qui l'utilise ? Il faut que j'aille fais des courses donc il me faut une solution maintenant avant que Sofia arrive.
Je crois que je n'ai pas le choix d'appeler Adam pour qu'il m'aide , il s'y connaît bien apparemment.
Appel entrant
Adam« Allo ? Tu dors ? »
Adam « Hmm. Tu veux quoi ? »
Oups je crois que je le dérange.
« Je suis en bas de chez moi et ma voiture ne veut pas démarré. »
Adam « Et le rapport avec moi du coup ? »
J'ai un peu honte de lui demander puisque qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps mais bon quand faut y aller.
« Tu peux venir m'aider ? »
Adam « putain , vas-y j'fais vite. »
« D'acc , mercii. »
Je raccroche et prends place dans ma voiture en attendant patiemment mon sauveur.
Je m'en veux un peu de l'avoir dérangé dans son sommeil.ADAM
Je gare ma voiture à côté de celle de la Tunisienne qui a l'air de m'avoir attendu longtemps.
Quand elle m'aperçoit elle descend pour me rejoindre à l'extérieur.Aliyah « Coucou , désolé pour le dérangement hein. »
« Tranquille c'est rien , je vais pas mourir. Bon c'est quoi le problème ? »
Aliyah « Bah j'en sais rien ? C'est toi qui voit hein. »
Pas bête. Je soulève le capot pour trouver le problème. Bon je vais pas vous expliquer 4 ans.
Je résout le problème et referme le capot.ALIYAH
« Mercii , tu me sauves. »
Adam « Tu m'en dois une. »
« Bien sûre , tu me diras. »