Nekfeu - " Mais ton absence est la pire des présences "
« O.D »
ALIYAH
« Quel mot tu comprends pas dans « je ne veux pas te parler » ? »
Nawel « Je te demande pas ton avis à ce que je sache. »
Même prendre son petit déjeuner tranquillement on ne peut pas ici. Toujours quelqu'un pour gâcher mon samedi matin , en plus celui où je ne travaille pas.
« Parle. »
En espérant qu'après je serais tranquille.
Nawel « Je sais que j'aurais du t'en parler pour Zyad mais j'ai oublier. C'est pas comme si ça allait durer. »
« C'est justement le fait que t'ai oublier qui ait blessant , comme si c'est pas important que je le sache. »
Nawel « Je te jure que non. Et pense pas qu'on s'est éloigné ou je ne sais quoi parce que c'est faux. »
« J'avais l'impression c'est tout. »
Nawel « T'es ma sœur. Jamais je pourrais m'éloigner de toi. »
« Je t'aime Nana. »
Nawel « Moi aussi mon cœur. »
Elle me prend dans ses bras. Je vous avoue qu'elle m'a beaucoup cette folle. C'est comme si ma vie sociale était sur pause , appart avec Adam bien sûr. On se détache et elle se rassoit devant son bol de céréales.
Nawel « Tu comptes parler à Sofiane quand ? »
« Quand il viendra s'excuser peut être ? »
Nawel « Tu vas me dire qu'il ne l'a pas fait ? »
« Nan. »
Nawel « Putain le con. J'ai une petite question. »
« Dis moi. »
Nawel « Quand tu sortais le soir à chaque fois , tu allais où ? »
« Voir Adam , chez lui. »
Elle ouvre grand ses yeux et pose sa main sur sa bouche , comme si elle était choquée. Elle n'est pas prête pour la suite je crois.