SCH - " Loin d'eux , nous deux. "
« Je la connais »ALIYAH
Ma sœur , les yeux et le visage rougies par les larmes. Assise au milieu de cette chambre , les genoux sur son ventre.
Je sens mon ventre se tordre , qu'est-ce que j'ai chaud à ce moment là.
Rien que le fait d'imaginer ce qui a pu lui arrivé me noue la gorge.Je m'approche rapidement d'elle et m'assois à sa hauteur. Je prends son visage entre mes mains.
« Eh Sofia regarde moi. Explique moi ce qui se passe je t'en supplie. »
Sofia « Je...je.. »
« Prends ton temps , respire. Tu veux un verre d'eau ? »
Sofia « Non..merci. »
« Aller explique moi. »
Sofia « C'est Ilyes... »
« Qu'est-ce qu'il a ? »
Sofia « Il m'a... »
« IL T'AS QUOI SOFIA ?! »
Ça me tue tellement de lui crier dessus à ce moment là mais je n'ai plus aucune patience.
J'imagine tous et n'importe quoi.Sofia « Il m'a toucher. »
Non , ce n'est pas ce que j'imagine. Si ?
« Comment ça ? »
Sofia « Sans mon consentement Aliyah. »
Tous s'écroule autour de moi. Comment je vais pouvoir sauver ma sœur ? Comment je vais la sortir sa peine ?
Si on en est là c'est à cause de moi. Et si j'avais essayer de lui parler et de la comprendre ?
Tous ce que j'ai fais c'est lui crier dessus et la priver de choses futiles.
Les larmes me montent aux yeux.
Je la prend dans mes bras.« Je suis tellement désolé Sofia... »
Sofia « Arrêtes de t'excuser , t'y es pour rien. »
« C'était quand ? Qu'est ce qu'il t'as fait exactement ?! Explique moi s'il te plaît. »
Je m'éloigne d'elle et me lève du sol.
J'attrape sa main puis la dirige vers son lit.
On s'assoit face à face.
Elle se place en tailleur et essuie ses joues de la paume de sa main.