07.05 ALIYAH
Aujourd'hui je travaille, j'ai un peu la flemme de faire l'ouverture. Heureusement que ma collègue Sarah me rejoint à 12h pour qu'on aille déjeuner ensemble au restaurant italien du centre ville.
Je pars me préparer puis rejoins la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
J'attrape mon sac à main et pars en direction du centre - ville.
{...}
12h05 , je retrouve Sarah en dehors de la boutique pour qu'elle puisse fermer.
Quand on a enfin notre table , on se pose puis passe nos commandes. On discute de tout et de rien.
Sarah « Ça va être dure ce mois-ci. Ella part en congé maternité. »
« Ah bon ? Pourquoi je suis au courant que maintenant ? »
Sarah « Je sais pas , mais notre planning va être chargé. »
« Tant que ça ne va pas sur mes heures de cours ça me va. J'ai besoin d'argent. »
Sarah « Pour ta voiture ? »
« Oui , j'ai trop hâte ! »
J'aurais pu demander une aide financière à ma mère mais je ne veux pas. Je préfère attendre , ma mère m'a déjà assez aidé. Jouer le rôle de père et de mère c'est compliqué.
« De toute façon Noémie sait que je suis édifiante. »
Noémie c'est la propriétaire de la boutique et notre cheffe.
18.44 pm ADAM
J'suis posé avec mes frérot devant la petite supérette du quartier , on fume , parle bref normal.
« Ça fout quoi après ? »
Sofiane « Chepa , j'crois j'vais capter Aliyah. »
« Même pas ça m'invite ? »