05.01.2022. 16.33 pm
ALIYAH« je suis la dans 5 minute maman ! »
je raccroche avec ma mère et démarre ma voiture , je viens de sortir des cours. La journée a été trop longue j'ai l'impression que le temps passe 2 fois moins vite que d'habitude cette année , bon il faut que je me dépêche car je dois encore passer faire des courses pour l'appart. Je vais essayer de ne pas m'éterniser chez mes parents.
maman « enfin tu nous accordes un peu de ton temps ! tout les temps travail et école il faut que tu te détendes un peu mon bébé »
« on vient de reprendre les cours t'abuses maman ! »
On s'installe dans le salon et elle part vers la cuisine pour nous ramener quelque chose à grignoter.
« Sofia est pas encore rentré ? »
Maman « cette enfant va me rendre folle un jour , elle est collé jusqu'à 18h aujourd'hui , son insolence va la tuer un jour ! Elle ne fait aucun effort elle est trop gâté pour ce qu'elle nous apporte »
Sofia c'est ma petite sœur , elle est à sa dernière année de collège et en plein dans sa crise d'adolescence d'après ce que me dit ma mère mais je vais vite la recadrer. Ça ne marche pas chez nous. Apparemment elle fréquente un gars pas très net...bon je vais lui en parler.
« je vais parler avec elle t'inquiète pas , fin je vais essayer plutôt. »
je reste une bonne heure avec ma mère puis décide de rentrer , je parlerais à ma petite sœur un autre jour, elle passera à la maison. Je salue ma maman puis part en direction du Monoprix près de chez moi.
Arrivée je commence mes courses un peu à la va vite j'achète un peu de tout et essaye de ne rien oublier , flemme de revenir tous les jours ici !
J'achète des choses à grignoter, à boire , des pâtes ect...et pour faire genre quelques légumes.Ça fait littéralement 20 minutes que je cherche les chips de Nawel , si je rentre pas avec ce soir je crois qu'elle va faire un avc donc je cherche rapidement puis finis par trouver.
Je me retourne pour sortir du rayon puis aller à la caisse mais je percute le torse de quelqu'un.
Un gars qui doit avoir à peu près mon âge , métisse petit dégradé et une barbe de quelques jours.« excuse moi j'ai pas fais attention »
... « tranquille y a rien, je te pardonne la miss »
« hum ,bon au revoir »
...« attends deux minutes, c'est possible d'avoir ton prénom ?»
« Aliyah. »
... « attend , ton prénom me dit quelque chose. »
« non tu te trompes je crois , bon je dois y aller ,selem.»
... « moi c'est Adam sinon »
« cool. »
je me retourne et pars rapidement en direction des caisses , il m'a soûler votre pote là
ADAM
Aliyah ,Aliyah ,Aliyah...
Putain je suis sur de connaître cette meuf elle me dit trop un truc.
Eh vas-y je me prends trop la tête pour rien là ,
je prend ce dont j'avais besoin et repart à la cité ,
je dois capter mes frères.Sofiane « t'étais ou toi encore ? »
« t'es ma meuf maintenant toi ? »
Sofiane « t'inquiète hobi (mon amour) bientôt »
« vas-y casse toi »
je passe la soirée au quartier avec mes frères à fumer , rigoler bref la routine
🫀
voilaaaaa j'espère que ça vous a plue 😗
vous en pensez quoi de la rencontre ??