15.01.2022 ALIYAH 19.45 pm
On a enfin trouvé une place de parking pour pouvoir aller mangé. Quand je dis « on » je parle de Nawel , Sofiane , Adam et moi.
On forme un petit groupe assez sympa , ça me fait du bien de sortir un peu en ce moment.Sofiane « Vous choisissez quoi ? J'arrive pas à me décidé. »
Nawel « Tranquille le sang , t'achètes pas un appart. »
Sofiane « Toi ferme la un peu nan ? Ta bouche elle marche toute la journée. »
Avec Adam on les regarde se disputer puis on rit.
« Vous en avez pas marre de vous disputez tout le temps ? »
Nawel « Eh vous deux on en parle pas assez , nous on se dispute mais vous vous entendez un peu trop bien hein...Après je dis ça comme ça. »
Adam « vas-y toi arrête de chier par la bouche un peu , il a raison ta bouche elle s'arrête jamais enfaite. »
« Grave , je suis d'accord. »
Nawel « Donc toi aussi t'es avec eux ? On partage pas nos desserts débrouille toi avec eux. »
« Nan mon bébé on peut s'arranger t'inquiètes. »
Sofiane arrive à lui faire rire et elle arrête enfin de bouder pour qu'on puisse dîner dans une bonne ambiance. D'ailleurs on a put partager nos desserts ahah.
« Adam prends moi en photo s'il te plaît ! »
Adam « Vas-y décale , c'est trop la honte. »
« Mais non c'est normal , aller s'il te plaît. »
Il cède enfin et me prends enfin en photo avec la Tour Eiffel. Il faut bien que j'alimente mon compte Instagram.
« Mercii , t'inquiète je t'identifierais. »
{...}
Je m'assoie en face de ma coiffeuse et commence à faire ma skincare quand je sens mon téléphone vibrer sur ma coiffeuse. Je vois le visage de ma sœur allongé dans son lit.
Sofia « C'EST QUI LE GARS QUE T'AS IDENTIFIÉ SUR TON POSTE INSTA ?! »
« pourquoi tu dors pas encore toi ? T'as pas cours demain ? »
Sofia « Mais on s'en fout de ça , alors comme ça tu te pavanes sur les Champs avec ton prince ? »
« J'ai l'impression qu'on a échangé les rôles la nan ? »
Sofia « Mais nan t'inquiète , confesses toi. »
« C'est juste un pote , Adam. »
Sofia « Et tu le connais d'où ? »
« C'est un ami à Sofiane , on est juste aller mangé. Il y avait Nawel aussi avec nous. »
Sofia « D'acc , je comprends mieux. Tu me dis si il y a plus hein ? »
« Oui ok , aller va dormir t'as pas intérêt à sécher les cours demain. Bisous. »
Sofia « A dimanche ! »
Je raccroche. Purée j'ai complètement oublié qu'elle devait passer dimanche avec son gars.
Il faut que que je me mette un rappel pour aller faire des courses. Je verrais avec Nawel pour pouvoir emprunter sa voiture.
Ne vous inquiétez pas c'est dans mes projets d'acheter une voiture , je n'aime pas le fait de devoir dépendre de celle de Nawel même si je sais que ça ne la dérange pas.Quand je finis ma skincare je pars me glisser dans mes draps et refais un tour sur mon insta histoire de voir ce qui s'y passe.
« Thank you for the pic ! @adam.qfr »
Aimé par adam.qfr et 514 personnes.
Cliquez pour plus de commentaires.
💋
voilaaaa pour le chapitre d'aujourd'hui mes babes 🤍
xoxo 😽