Damso - " Ça d'vient difficile même d'en parler donc j'vais plus trop parler"
« William »
ADAM
« Melia concentre toi si tu veux pas qu'on meurt. Donne moi ça là. »
Je lui arrache son téléphone des mains pour qu'elle se concentre sur son volant.
Pas envie de mourir maintenant moi.Melia « J'suis professionnelle tais toi un peu. »
« Mon cul ouais , c'est la deuxième voiture que t'achète. »
Melia « En attendant c'est moi qui te pilote. »
« Pourquoi j'ai accepté qu'une gogole vienne me cherche s'il vous plaît ? »
Melia « Parce que tu m'aimes trop. »
« À demain ouais , Aliyah vient ? »
Melia « Normalement oui , pourquoi ça t'intéresse ? »
« Voilà c'était sur , c'est juste pour savoir. »
Melia « Vous étiez proche en Espagne quand même. »
« C'est presque la meuf de mon pote , j'peux pas. »
Melia « Donc si y avait pas Sofiane ça ne t'aurait pas dérangé. »
« Vas-y toi. »
Melia « Je t'ai cerné à mille kilomètres. Elle t'attire tu peux pas le nier. »
« Pas du tout. »
La conversation s'arrête quand on arrive devant la maison de Maissa et Moussa. Ils nous ont tous invités pour passer la soirée.
Quand on entre tous le monde est déjà là , sauf Aliyah. Elle est où celle là encore.
Je salue tous le monde et pars me poser à côté de Sofiane et Zyad , ouais même lui est là.« Alors , ça dit quoi ? »
Zyad « Rien , lui depuis il attend sa meuf là il me gave. »
Sofiane « C'est pas ma meuf , ta gueule. »
« T'es trop à fond sur elle ça se voit de plus en plus. »