28

57 5 9
                                    

Josman - " C'est juste que tu m'attires extrêmement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Josman - " C'est juste que tu m'attires extrêmement. "

« Señorita »

ALIYAH

« Madame comprenez que je ne peux pas vous échanger la taille d'un vêtement soldé qui ne l'est plus , au même prix »

? « C'est pas mon problème, tu vas me changer ça et vite. »

Putain Aliyah reste calme et professionnelle s'il te plaît.

« J'suis pas votre copine déjà et si ça vous convient pas vous pouvez toujours vous faire rembourser. »

? « Magasin de merde. »

« Super. »

Elle prends son haut super moche en plus et se barre. Bon débarras. C'est vraiment le genre de jours où j'ai envie de tous laisser en plan et rentrer dormir. Surtout en fin de journée comme ça. Je tiens bon , il reste 30 minutes.
Heureusement que Sofiane vient me chercher pour qu'on aille faire un tour en voiture.

________

« Ma vieeee , tu m'as trop manqué. »

Je lui fais un câlin et recule sur mon siège. Je me
mets face à lui.

Sofiane « Comme t'abuses , ça fait à peine 2 jours. »

« Laisse moi t'aimer nan ? »

Sofiane « D'accord d'accord , t'veux aller où ? »

« Où tu veux j'irai. J'suis morte de fatigue. »

Sofiane « On va faire des tours alors. »

Il lance de la musique et conduit un peu au hasard. Sans but précis. J'aime bien ce genre de soirée, surtout que je suis fatigué.

Sofiane « Nawel et Zyad ça va mieux du coup nan ? »

« J'te mens pas j'en sais rien , j'en ai pas parler avec elle. »

Sofiane « Comment ça se fait ? Ils doivent se voir aujourd'hui je crois. »

« Ah , elle m'en a pas parlé. »

Je me sens un peu trahie. D'habitude elle me raconte tous dans les moindres détails. Ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir ces infos de la part de Sofiane. Je ne vais pas en faire tout un plat , peut être qu'elle a oublié. Je lui demanderai en rentrant de toute façon.

𝐀 𝐥𝐢𝐭𝐭𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant