Niro - "Paranoïaques , on réfléchit mal. "
« Finir mal »
ALIYAH
Ça fait trois jours que je ne parle plus à Nawel , ni à Sofiane d'ailleurs. Aucun des deux n'a cherché à s'excuser donc pour l'instant ça reste comme ça.
La cohabitation se passe bien quand même , on ne se parle pas , se regarde pas.
Je suis retourné une fois chez Adam pour passer une soirée comme la dernière fois. Je l'aime bien , il est très à l'écoute. Apparemment Sofiane lui a parler de moi , comme quoi je lui manquais mais bien sûr sans lui expliquer pourquoi on se se parlait plus. Il n'assume même pas d'être jaloux de son propre pote.J'arrête de penser à ça et me lève de mon lit.
Je pars directement me doucher et m'habiller puis je vais prendre mon petit déjeuner.
Aujourd'hui j'ai cours jusqu'à 12h puis je dois aller rendre visite à ma mère , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu même si je passe souvent voir Sofia. Elle travaille beaucoup.
Et je rejoindrai sûrement Adam vers la fin d'après midi.{...}
« Alors quoi de neuf maman ? »
Maman « Me parle pas comme si j'étais ta gamine. »
Sofia rie et s'assoit avec nous sur le canapé.
« Orh ça va. »
Maman « Je te retourne ta question, les cours ça va ? »
« Mouais , heureusement qu'on finit dans quelques jours. »
Maman « J'espère que tu as réussi ton année. »
« Normalement ça devrait aller. »
Maman « Tu fais quoi pour les vacances ? »
Sofia « Je pars avec elle en tout cas. »
Maman « Qui t'as sonné toi ? Ramène à boire à ta sœur en attendant que le repas soit prêt. »
Elle souffle et rejoins la cuisine. Ma mère n'est pas méchante du tout , c'est pour la taquiner.
« Je pense aller en Tunisie deux semaines au moins et avec Sofia si possible. »
Mon bled me manque beaucoup trop , ça fait au moins 2 ans que je n'y suis pas aller.
Maman « Je compte l'emmener en voyage aussi. »