Nekfeu - " Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'jveux "
« Dans l'univers »
ALIYAH
« Omg les filles vous pouvez pas imaginer à quel point j'suis excité ! »
Melia « Aliyah il est 6h du matin , comment tu fais ? »
Nawel « Laisse tomber elle est excité de naissance. »
On attend que notre porte d'embarquement s'ouvre pour rejoindre l'avion.
Comme vous l'avez deviné on part en vacances.
Je suis beaucoup trop contente de partir avec les filles. Melina , Nawel et Maissa pourront faire connaissance. Ça nous fait un bon petit groupe.Maissa « Moussa a grave forcer pour venir avec Sofiane et Adam mais c'est mort. »
Melia « Grave , on est là pour se reposer. »
Nawel « Ça aurait été drôle quand même. »
Melia « Pas avec mon cousin qui ferait que me coller. »
Maissa « C'est qui ton cousin ? J'ai rater un épisode je crois. »
« C'est Adam , j'ai oublier que tu n'étais pas au courant. »
Maissa « Ah ouais t'as raison. Heureusement que j'ai refusé alors. »
On rit et essaie de faire passer le temps.
Je pense que l'avion aura un peu de retard.{...}
Marbella , 11h56
Nawel « Holà chicos ! »
« Elle veut renta ses 3 ans de lv2 espagnol elle. »
Nawel « Je dead ça en espagnol. »
Maissa « Ça va tu t'en sors. Maintenant ouvre cette porte ça commence à peser lourd ces valises. »
Nawel finit par enfin ouvrir la porte de la maison de vacances toute mignonne.
Melia « C'est encore mieux que ce que j'imaginais. »
« Grave. Regardez la piscine omg. »
Je pousse la baie vitrée du salon pour voir la vue sur la piscine. La maison est pas très grande mais vraiment bien décoré. La piscine est vraiment énorme. Ce n'est pas encore l'été mais on a déjà un beau soleil et de la chaleur.