Bataille d'eau

264 7 0
                                    

PDV Pierre

Trois heures, plus que trois heures de vol !

Charles c'est rendormi après avoir mangé. Il à appeler sa mère. Et a pris des nouvelles de son frère qu'il verra une fois arriver. Pour une fois qu'il se repose. Je repense à ma discussion avec Carlos et je n'arrive pas à me faire à l'idée que la où j'ai pu rater Carlos à réussi. Carlos est quelqu'un de bien, et je ne peux pas le nier. Si Charles retrouve peu à peu sa joie de vivre et un poids normal pour concourir c'est grâce à Carlos.

Je ne sais pas ce qui se passe entre eux mais ils sont attachés l'un à l'autre. Je pose ma tête sur le dossier je suis crevée. Tout le monde dort où est sur le point de dormir. Malheureusement pour moi je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'endormir dans un avion. Trop de scénario me vienne en tête lorsque mes yeux se ferme. Je décide de me lever. J'en ai marre  de rester assis. Je ne sais pas où je vais dans cet avion mais j'ai envie de me changer les idées. Je récupère dans ma valise ce dont jai besoin et je pars à la douche. Cest petit mais je m'en fiche. J'allume leau et une fois que je me suis déshabillé je me faufile.

L'eau chaude coule le long de mon corp ce qui me détend. J'en avait besoins. Je saisi mon shampoing et commence à le passer sur mes cheveux, ils en avaient bien besoins. Une fois entièrement laver je sors de la douche. J'essaye du mieux que je peux de sécher mais cheveux avant de me rhabiller. Je me munie d'une chemise blanche que je remonte un peut et d'un pantalon beige. Je remets mes chaussures blanches et sort de la douche. Je pars déposer mes affaires dans ma cabine et part faire un tour. C'est à ce moment que je remarque que Max se trouve seul.

-Salut...

Dis-je doucement

Ne m'ayant sûrement pas attendu je lui tapote l'épaule. L'intéresser fait volte-face assez vite

-Doucement, ce n'est que moi Pierre !

-Excuse-moi tu m'as surpris

-Je viens de voir ça

-Tout va bien ?

-Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ?

-Je ne sais pas j'ai pensé que tu devais te sentir seul

- Et bien non-ça vas, j'aime la tranquillité

-Alors je ne te dérange pas plus

Alors que je commencer à a repartir

-Reste

N'ayant peut-être pas bien compris je me retourne

-Reste !

-Je penser que tu aimer la tranquillité ?

-Je sais

Dit-il en se passant la main dans les cheveux

-Ceux que je veux dire c'est que je commence à me faire chier , tout le monde dort et je suis le seul con à ne pas dormir, personne à faire la cosette. Même traîner sur mon téléphone m'énerve. Comme je vois que tu es levé je me dis qu'un peu de compagnie serai sympa. Sauf si tu veux aller dormir ou être tranquille de ton côté. Chose que je comprendre.

- Tu me fait de la place ?

Max s'assoies sur le siège coter hublot tandis que moi je prends place à côte de lui

-Ta pas intérêt à mouillé le siège !

Je lève les yeux au ciel

-Je ne te promet rien

-Essaye au moins

-Humm

Je me tourne vers lui

-Alors de quoi veux-tu parler champion ?

QUE CHOISIR ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant