PDV Max
Le Grand Prix de Singapour avait été une véritable épreuve, avec ses hauts et ses bas, mais maintenant, la course était terminée et la nuit était encore jeune. J'avais décidé de célébrer cette soirée particulière en me rendant en boîte de nuit avec mon équipe ainsi que celle de McLaren et Ferrari. Je me dirigeai vers mon hôtel pour pouvoir me changer, sachant que cette soirée serait sûrement mémorable. Mon seizième podium ! Après une rapide douche chaude qui apaisa mes muscles endoloris par la course, j'enfila un smoking noir élégant. La soirée s'annonçait prometteuse, et j'étais prêt à en profiter pleinement. Je descendis dans le hall de l'hôtel et passa les portes pour rejoindre ma Ferrari Monza SP2, prête à rugir sur la route de Singapour. Une voiture que j'aime beaucoup. Installer j'allumer la musique qui résonnât dans la voiture alors je roulais vers la boîte de nuit, située à seulement trente minutes de l'hôtel. Arrivé sur place, je croisai mon équipe. On échangea des tapes certains se cheker et d'autre se faisaient des câlins. Je me dirigeai vers le bar pour prendre un verre, savourant chaque moment de la soirée. Au loin je vis Lando approchait avec son style décontracté, mais toujours aussi classe.
-Salut !
-Salut !
-Alors comment tu vas en ce début de soirée ?
-Humm, et bien tout va bien
-Super, parce que la soirée ne fait que commencer !
Je rigola un peut
-C'est vrai !
Ont discuta un moment parlant de la course, des vacances, des futurs projets. Puis pendant un moment Lando tourna la tête pour regarder les gens je fis de même
-Le seul en en vraiment profiter c'est bien Pierre
À l'attente de ce nom mes yeux commencèrent à le chercher et c'est là que je le vis. Pierre en train de danser avec une fille, attirant l'attention de tous. Une sensation monta doucement en moi. Mais je ne voulais pas qu'on le remarque. Je restai donc impassible.
-Peut être que personne ne le voit car tu arrives à merveille à ne rien faire paraître mais en ce moment la seule chose que tu veux c'est aller dégager cette fille qui danse bien trop près de ton pilote.
Puis Il s'éloigna me laissant dans mes pensées. Toujours assis au bar je regarder la piste de danse se remplir. Et alors que je me préparai à me détourner de ce spectacle Pierre
Tout sourire, vint à ma rencontre.
-Hey !
-Salut !
-Pourquoi tu es encore au bar ?
-Parce que c'est plus calme ici
-Tu c'est que le but des soirées c'est de s'amuser ?
-Perspicace Pierre !
-Allez vient danser !
-Je...
Alors que j'allais répondre la fille qui était avec Pierre arriva se pressant contre lui ce qui accentua mon envie de la dégager. Ne voulant pas crée d'histoire je décidai de partir non sans leur souhaiter une bonne soirée. Puis je quitter la boîte de nuit. La fraîcheur de la nuit me fit un bien fou. Je récupérai mes clés de voiture dans ma poche et commença à me diriger vers ma voiture. Déverrouiller je grimpai et ferma la portière enclencha le moteur quand on frappa à ma vitre. Plus exactement Pierre frapper à ma vitre.
-Désoler de te déranger mais tu penses pouvoir me ramenez ?
-La fille ne peut pas le faire ! ?
-Je l'aie envoyé balader
VOUS LISEZ
QUE CHOISIR ?
Ficción GeneralCarlos Lando Charles et Pierre sont amis certains se connaisse depuis un ans et d'autre depuis leurs enfance. Depuis un mois les courses s'enchainent et leurs amitiés évolue.Tous se croient amis mais tous dans ce groupe ressens plus que de l'amit...