Trois jour de repos

114 5 0
                                    

**PDV de Charles**

Je me réveille avec l'excitation d'un petit garçon à Noël. Trois jours de vacances avant que la prochaine  ne reprenne... Je les attends depuis un moment. Une pause bien mérité après Las Vegas  Pas de course, pas de réunions stratégiques. Juste du soleil, du sable fin, et un cocktail à la main dans un endroit paradisiaque. n'importe soit t'il. 

Ma valise prête depuis un moment je que je regarde en souriant.  Ma destination ? Une petite île aux Maldives. Rien que de penser à ces plages de rêve déjà. C'est quelque jour de repos vont faire du bien a tous le monde.  Mais il y a un mais , il y en a toujours. Et celui si et un grand brun , espagnol qui porte le numéro 55. J'ai beau passer mes soirée avec lui ainsi que mes journée il me manque quand même . Qui aurait cru qu'un jour je devienne accro a ce mec ? 

Je sais qu'il part voir sa famille mais Je décide de tenter le coup et de lui envoyer un message.

Charles : "Trois jours aux Maldives, tu es sur que tu veux pas  ? 

Je sais que Carlos avait prévu de passer du temps avec sa famille, mais peut-être qu'il changera d'avis...

Quelques minutes plus tard, la réponse arrive.

Carlos : "Tu sais que je  vais voir mes parents 

et mon frère. On se rattrapera, promis !"

Je soupire. Je savais que c'était sa priorité, et je respecte ça. Mais bon, trois jours sans lui, ça va faire bizarre. Pas le choix, je partirai seul. 

Dans l'après-midi, alors que je descends ma valise pour rejoindre le taxi qui m'attend, je croise Pierre dans le hall de l'hôtel. Il a l'air plus détendu que d'habitude. Je lui souris et m'approche.

— Salut Pierre ! Ça va ? Comment ça avance entre toi et Max ? Je vous ai vu assez proches ces derniers temps.

Pierre se gratte l'arrière de la tête, un peu gêné mais souriant.

— Ça va... mieux que je ne le pensais, en fait. On se rapproche, doucement. On a eu quelques discussions sérieuses, et... disons que les choses avancent. Max fait des efforts, et ça fait du bien de le voir comme ça.

Je hoche la tête, content pour lui. Max peut être compliqué, mais Pierre a toujours été patient.

— Content de l'entendre, vraiment. Vous méritez d'être heureux. Bien sur prend le temps et préserve toi . Mais je sais aussi que tu le sais Max et quelqu'un de bien 

Pierre éclate de rire, un peu nerveux, mais sincère.

— Oui, je vais essayer.

Après avoir échangé quelques plaisanteries et des nouvelles, il est temps de se dire au revoir. Je croise aussi Carlos, qui revient d'une course  de dernière minute. Il s'approche et je sens ce petit pincement au cœur.

— Fais attention à toi aux Maldives, hein ?

Me dit-il en riant, tout en me prenant dans ses bras pour un câlin.

— Promis, je t'enverrai des photos pour te rendre jaloux. Mais tu me manques déjà, tu sais ?

Il me regarde avec ce petit sourire en coin qui me fait toujours craquer.

— Moi aussi, mais profite bien. Tu en as besoin.

Avec un dernier câlin, et une rapide baiser  je monte dans le taxi et prends la direction de l'aéroport, le cœur léger mais un peu nostalgique. Le soleil brille fort, les palmiers défilent, et je m'imagine déjà au bord de l'eau, profitant de chaque instant avant que la saison ne recommence. Plus qu'une course , la dernière et la plus importante de la saison. Qui montera sur le podium et deviendra Champion du monde ? 

_______________________________________________________________________________

Et voilà, un chapitre de plus terminé ! J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me donner vos impressions ;)Pas d'inquiétude, ce n'est pas encore le dernier. J'ai encore prévu quelques surprises pour chaque pilote. Cela dit, il est vrai que ce chapitre marque une étape importante dans ce projet d'un an dont je suis très fière. Il reste encore de beaux moments à venir, mais la fin se rapproche.


Je tenais tout de même a vous remercier 11K !! C'est énorme . Merci pour tout ce que vous avait fait pour cette histoire et que vous continuer a faire .

On se dit a Samedi pour le prochain chapitre ! bonne semaine a vous :) 

QUE CHOISIR ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant