Entrainement et Vérité

305 6 0
                                    

Bonjours a tous j'espère que vous passer de bonne vacance.

J'aurai aimer publier avant mais ou nous étions il n'y avait pas de réseaux

en tous cas je vais me rattrapé. Je vous laisse sur se nouveau chapitre .

Bonne lecture a tous :)

____________________________________________________________________________

PDV Lando

La radio allumer depuis plus d'une heure c'est avec peu d'entrain que je me lève du lit. Le voyage jusquà l'Arabie c'est bien passer. Je passer mon temps à dormir sur Carlos. Un moment tranquille où j'ai pu un peut profiter de lui depuis son départ. Malgré qu'on se soit inviter l'un chez l'autre c'est plus vraiment la même chose depuis qu'il à quitter l'écurie. Je me dirige vers la douche et rentre une fois l'eau à bonne température. Je sais que Carlos aime beaucoup Ferrari et c'est une opportunité pour lui je ne dirai jamais le contraire. Mais j'ai dû apprendre à connaître Daniel que j'apprécie énormément toujours avec le sourire, toujours là pour me remonter le moral et c'est vraiment génial.il n'a peut-être pas ce côté protecteur que Carlos à mais c'est quelqu'un de sensible et c'est ce que j'aime chez lui.

Mon téléphone sonne et je sortie de mes pensez tout en m'enroulant dans ma serviette je mis le haut-parleur

-Salut Dani !

-Salut Lando, t'est encore dans la chambre ?

-Oui, pourquoi ?

-Ils veulent nous voir pour dix heures...

-Ho je suis en bas dans cinq minutes le temps de me changer.

-Génial ! je te prends un croissant on prend ma voiture sa ira plus vite

-À tout de suite !

-Salut !

Je pars m'habiller avec le tee-shirt de l'écurie ai si que d'un  jean noir. Puis je descends les escaliers et part rejoindre Daniel à sa voiture.

-À l'heure !

-Je tient mes promesses :)

-Je t'est pris un croissant et un café au lait

-C'est parfait

Je m'installe dans sa McLaren 675LT au couleur de l'Australie que lécurie lui a offerte.

-Tu t'en sert

-Bien sûr, elle a quelque chose de plus que les autres

-La couleur ?

-Non, plus quelque chose de sentimentales

-Ho,Je vois !

Eh oui comme chaque fois qu'une voiture sort certaine on était désigné par moi et la voiture de Daniel c'est moi qui les désigner, couleur siège. J'aime beaucoup faire ça et je suis fière de savoir que l'équipe me fasse confiance pour pouvoir parfois le faire.

-On y va ?

Demande -je

-Bien sur attache toi et on y va, évite de renverser le café

-Pas de problème

La ceinture mis et le café ranger dans le porte gobelet il démarra avec un léger grincement de pneu. Voilà Daniel et sa conduite. Agressive mais peut dangereuse. Comparer à Carlos qui lui respect tous les limitation Daniel parfois se laisse aller.

-Ta jamais pris une amande ?

-Si, bien sûr mais j'ai encore mes points

- Heureusement !

QUE CHOISIR ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant